“Le logement idéal où l'on se sent vite chez soi...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CASA ALFANZINA

La façade extérieure de la maison vue de l'entrée
Entrée sur la copropriété composée de 7 petites maisons accolées. La maison est la première
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La façade extérieure de la maison vue de l'entrée
Une terrasse exposée à l'Est pour profiter du soleil du matin et déjeuner au frais
Une petite co-propriété pour des vacances au calme
La piscine co-partagée privative : un petit bassin pour les petits et un bassin pour les grands.
Vue sur le petit bassin au premier plan pour les petit enfants
Terrasse avec lumière du lever du soleil
La terrasse le midi
La piscine au milieu du jardin
La cuisine
Une cuisine équipée donnant sur une grande terrasse
La chambre principale
La chambre principale donnant sur une terrasse donnant sur le toit solarium
Terrasse de la chambre des parents. Cette terrasse donne sur le toit avec sa vue mer et son solarium
L'escalier qui permet d'accéder à la terrasse sur le toit servant de solarium
La piscine vue de la terrasse sur le toit
le salon depuis le coin repas
La deuxième chambre
Terrasse de la chambre des enfants
Vue de la terrasse de la chambre des enfants
Vue de la terrasse solarium
La salle de bain
Entrée privative
Le phare d'Alfanzina à 450 mètres de la maison et le GR pour une balade inoubliable sur les falaises
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
ladygigii
“Le logement idéal où l'on se sent vite chez soi, au calme et tout cela dans un véritable petit coin de paradis !”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été enchantés par notre séjour!
Nous découvrions la région pour la 1ère fois.
Fin septembre et pourtant encore 30° degrés tous les jours!
A peine arrivés nous avons été très bien accueillis et avons découvert la maison parfaite pour nos vacances.
Propre, linges de bain préparés pour chacun, tout ce qu'il faut pour cuisiner, un barbecue et, cerise le gâteau, une terrasse au dernière étage avec des transats pour prendre le soleil la journée ou admirer le ciel étoilé le soir.
Il ne manquait rien.
Les plages sont juste à coté mais il y a même une piscine privative partagée dans le jardin.
La co-propriété et le resort sont étonnement calmes, nous déjeunions chaque matin dans le jardin avec le seul chant des oiseaux.
Nous avons, entre autres, profité des cours de tennis présents dans le resort, avons fait le fameux GR qui passe juste derrière la maison et longe la côte jusqu'à Marinha (je le conseille!) ainsi que la visite des grottes en bateau.
Des couchés de soleil à tomber et très peu de monde à cette période c'était parfait.
Merci Brigitte pour tous les conseils et bons plans!
Nous reviendrons c'est certain!

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
04 oct. 2017
Je suis ravie que vous ayez passé un inoubliable séjour. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous recevrai à nouveau si vous souhaitiez revenir.
Romane M
“Maison très accueillante dans un cadre magnifique et reposant !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juin 2017

La maison est très bien située, à 5min de la mer à pieds ! La résidence est calme et les maisons voisines sont peu occupées. La maison est propre, accueillante et la piscine est un vrai plus !
Il y a également la possibilité de faire des barbecues, idéal pour les sardines !

La propriétaire est adorable et se rend disponible pour donner des conseils sur la région (les bons plans, plages, villes, activités, supermarchés...).

Séjour et hébergement au top ! Je n'hésiterai pas à y retourner !

Date du séjour : juin 2017
31 août 2017
Merci romane pour votre commentaires. Je vous accueillerai avec un grand plaisir pour un au séjour si vous décidiez de revenir.
HerveRamo...
Mareil-sur-Mauldre, France
“Un très beau séjour sous un beau ciel bleu”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons réservé cette maison pour nos vacances au Portugal. Une région que nous ne connaissions pas. Si aujourd'hui nous laissons un avis sur le site c'est essentiellement pour remercier Brigitte pour son accueil lors de notre arrivée. Une très jolie maison, bien équipée (il ne manque rien), des chambres climatisées, au calme, dans un jardin arboré comprenant deux piscines pour les grands et les petits à la température de 29°, un véritable délice !!!. Bien située et proche des plages de Carvoeiro (à peine à 10 minutes). Nous y retournerons au printemps prochain.
Encore merci !!!

Date du séjour : août 2017
29 août 2017
Merci Hervé. J'ai été ravie de vous accueillir et de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans ma maison. Si vous souhaitez revenir dans la région, je vous accueillerai à nouveau avec le plus grand plaisir.
Nicopogo
Bourg, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Super séjour dans une petite maison très agréable avec piscine.espace vert.
La propietaire est quelqu un de très sympathique qui nous avait donné quelques bonnes adresses et conseils pratiques.
Merci également à la personne qui nous a accueillis avec sourire et gentillesse.

Encore merci pour ce séjour de vacances.

Date du séjour : mai 2017
11 juin 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Je suis aussi heureuse que vous ayez pu découvrir l'Algarve sous son merveilleux soleil
Jé M
Gresse-en-Vercors, France
“SÉJOUR MAGIQUE ET DÉPAYSANT”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Un super séjour dans cette location située dans une copropriété de 7 logements.
Les ados ont adoré la piscine !
de superbes petites plages de sables dans les falaises a seulement 10 mn a pied.
On recommande la visites de grottes en bateau.
Le logement est sympa et propre ! La location est vraiment accessible.
On recommande vivement !!!!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: pas de connection internet
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 sept. 2016
Merci Jérôme. Vous êtes le bienvenu si vous souhaitez revenir en Algarve. En dehors du mois d'août quand il y a moins de monde c'est un plaisir de profiter des plages superbes mais aussi de l'arrière pays qu'il vous reste à découvrir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer