“Un seule mot: excellent!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Livingroom.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Mougy31
Belgique
“Un seule mot: excellent!”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cet endroit est tout simplement fabuleux en tout point de vue: accueil , logement, ambiance, service de qualité.
Nous avons passé 10 jours en famille avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Les propriétaires sont remarquables et super accueillants. Toujours prêt à rendre service et être sûr que tout se passe bien.
L'ambiance est familiale, on se sent comme chez soi.
Je recommande vivement cet endroit, pas d'hésitation à avoir. En tous les cas, nous on y reviendra rapidement.
Merci à Kim, Olivier, Sven et Rachaël...vous êtes formidables...

Magali, Axel, Nathan et Manon

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer