Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 15:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
36 - 41 de 1 646 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Super expérience avec Philippe qui parle très bien français et nous a conseillé sur les activités à faire sur les îles et même en dehors pour le reste de notre séjour!
Tres bonne expérience !

Date de l'expérience : juillet 2020
1  Merci, Vivi0964
819pat25, Public Relations Manager de Islands 4 You, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Virginie,

Nous apprecions votre preference!

Un grand merci à vous pour avoir du temps pour ecrire un avis tres sympa!

Sandra

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Ricardo parle très bien français et est toujours disponible pour nos questions. Bateau confortable ,a le temps ,30min en + que les 3h30 prévues :) Découverte des oiseaux et de la vie des Lagoon :)) Très belle excursion à recommander !

2  Merci, HAZ M

Merci pour choisir notre companie!

Vive la Belgique!

À la prochaine fois!

Sandra Correia

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Très bonne expérience , Phillipe le guide à été génial !! Je recommande 1000 fois !!
Nous y retournerons

Date de l'expérience : juillet 2020
1  Merci, A1794HRpaulineg

Bonjour Pauline,

Merci pour votre preference et recommendation super!

Nous attendons vous une autre prochaine fois!

Sandra Correia

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Sandra a été adorable lors de l’achat des billets. On regrette juste que la compagnie ne fasse pas un petit geste commercial concernant la réduction du temps de la croisière de 5 à 3h...
Felipe, notre super skipper-guide nous a fait découvrir de belles espèces d’oiseaux (malgré la marée haute, on a pu en observer: cigognes, aigrettes, hérons, huîtriers, mouette à têtes noires...)et a répondu à toutes nos questions en ajoutant des détails sur le phare, les marées, le parc naturel... Il a aussi fait « piloter » notre fille et s’est adapté à nos envies car nous étions seuls à bord!! Un vrai plus dans ce contexte de crise sanitaire!! Nous avons fait une première pause à l’ilha deserta pour se baigner dans une eau superbement limpide et bien rafraîchissante; puis une deuxième à l’ilha Farol où de jolies petites maisons bien fleuries entourent le phare. La plage côté océan est juste sublime mais bien remplie à cette saison! Un petit peu frustrée de ne pas avoir pu se balader davantage dans ces endroits paradisiaques mais nous reviendrons!! A noter: pour le retour, énorme queue pour prendre le ferry! Nous étions bien contents que Felipe nous attende pour un retour à 4 sur le bateau ,très confortable et propre! Retour en musique et à toute vitesse! Très chouette moment! Merci Felipe et bravo pour votre très bon français !

Merci, ilariogomes

Pour moi a ete un grand plaisir de parler avec votre famille!

Le prix de balade 3 heures c'est plus basse que de balade ancienne de 5 heures. Mais merci pour compartir votre expectations.

À la prochaine fois!

Sandra

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Accueil au top de Sandra avec une resa sur internet .Superbe sortie en bateau avec Filip, skipper local qui connaît très bien la lagune ( parle 4 langues à la perfection ) et nous fait partager des infos sur la faune, la flore et l'histoire de cette belle région.
Nous avons fait la sortie sur les 2 îles ( 3h).

Merci, Armelle B
819pat25, Gestor de Relações Públicas de Islands 4 You, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Un grand merci à vous pour choisir notre companie! Nous apprecions beacoup votre commentaire, vous êtes très sympa!
Cordialement Sandra

Afficher plus d'avis