Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Petit hôtel de plage avec un emplacement de rêve cependant figé dans les années 60/70, le bon accueil et la propreté de l‘établissement en général font que l’on ferme les yeux sur d’autres points négatifs.

Conseil sur la chambre : Chambre 110, vue sur la lagune
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Patrickamonaco
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bien placé juste en face de la plage de Faro (pas mal ma foi) accueil très attentionné, un petit hôtel de plage très sympa, une adresse prometteuse a découvrir sur un séjour de plus longue durée.
Pas de souci sur d'éventuelles nuisances de l'aéroport

Séjourné : mai 2018
Merci, GingerKiki
Avis écrit le 2 décembre 2017

De la gare à l'hôtel c'est environ 25 minutes en taxi, nous avons une chambre avec une terrasse et une jolie vue à gauche de la mer. La plage est à deux minutes à pied, nous faisons une excursion et l'autobus qui vient nous chercher est seulement à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel parlent français, ils sont très gentil et chaleureux. L'emplacement est parfait, je n'ai rien à dire de négatif. Pour le déjeuner à l'hôtel, il y a un énorme buffet et c'est vraiment excellent.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, audrey2141
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

L'emplacement est superbe chambre vue mer extra plage en face superbe chambre vieillotte mais propre le personnel de l'accueil est très agréable parle TB français et nous a TB renseigné sur visites à faire

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, zazaf2016
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avions mangé l'année dernière dans se restaurant et il était très bon du coup cette année nous sommes retournés et c'était vraiment pas le top! Vous avons pris du poisson et il n'était pas frais pas bon du tout. Le serveur à peine aimable, à la fin du repas il nous a confirmé que le poisson n'était pas du jour! Sympa pour un restaurant au bord de mer.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Sylvie F