Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 131 avis
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Réservé sur le site Booking.com,pour notre dernière nuit à Faro,un peu pris par le temps sans vraiment pas avoir auparavant consulté les avis.mauvais choix sur tout les points,de l'accueil plus que pittoresque d'un patron seulement préoccupé à vous demandé,comment vous payer....d'avance bien sûr !,et là surprise en découvrant ce qui nous as servi de chambre avec sdb privé!un lit que votre dos n'oublieras pas de sitôt,des coussins pour bébé,une minuscule douche qui n'évacue pas,une armoire bancale,un réfrigérateur qui fuit,le linge de l'établissement étendue à votre fenêtre,et pour conclure les propriétaires juste à côté de notre chambre,qui ne respecte rien et continue à parlé fort.en conclusion si je n'avais pas rendu la voiture,on aurait dormi dedans!

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Fillipo59
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Chambre d'hôtel trouvée sur booking dont la description ne correspond pas du tout à la prestation fournie. Nous n'avons pas eu accès à la cuisine décrite comme "commune". Nous avions un réfrigérateur dans la chambre ... Mais aucun moyen de cuisiner. Nous n'avons pas eu accès au wifi ni au autres " services" présentés dans la description. La literie laissait à désirer, en effet les ressorts du lits nous ont massacrés le dos, et les draps ne sentaient vraiment pas bon, entre la moisissure et l'urine. La salle se bain, avec une douche qui ne s'évacue pas, on a frôlé l'inondation, le miroir tellement haut qu'il est impossible de s'y voir.
Mise à part tout ça, l'accueil est déplorable, on a clairement l'impression de les ennuyer en venant.
L'hôtel est bruyant, mal isolé. Le seul point positif est sa situation, en plein centre ville
Le prix de 45€ n'est pas justifier au regard de la prestation fournie.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Zazdous
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

mal-venue dans un autre monde : entre la désagréable mauvaise attitude du patron ,l'insonorisation inexistante, le lino imprégné d'odeur d'urine ,vous serez pris au piège d'une triste chambre sans la moindre ouverture sur l'extérieur.
une sorte de cour des miracles !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, denis-harley
Avis écrit le 25 août 2016

Climatisation gérée directement par le propriétaire donc inexistante Chambres très vétustes, meublées avec un ramassis de vieilleries, salles de bain usées, vétustes. Certaines chambres sans fenêtre, des portes qui ne ferment pas totalement
Possible problème d'évacuation en cas d'incendie, couloirs très étroits, escaliers très raides et étroits un vrai labyrinthe.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, IdaH1035
Avis écrit le 21 août 2016

Partant d'un principe simple que lorsque l'on recherche du prix on ne peut pas tout avoir, il est ainsi important de nuancer la critique. Les points positifs sont la localisation et l'aspect pratique et fonctionnel du logement.

Cependant, nous sommes restés 3 jours et le moins que l'on puisse dire est que l'accueil fut glacial. Les tenanciers ne parlent pas un mot d'anglais et sans s'être renseigné auparavant, on se retrouve à se débrouiller avec un wi-fi bancal.

De plus, nous avons eu la chambre 6 à 2 pas de la réception et l'expérience fut extrêmement bruyante. Le téléphone n'est pas coupé et sonne dans le vide sans que personne ne réponde, les gens parlent fort sans se préoccuper des voisins(autant les clients que les réceptionnistes)

Je pense que le lieu est assez sympa pour une nuit ou pour des gens qui souhaitent voyager sans trop de confort. Pour le reste, ne vous y attardez pas, vous risqueriez d'être déçus.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix