“Formidable.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jopiant
“Formidable.”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

De superbes vacances. L'immense terrasse toute blanche. La piscine. On est tellement bien chez Nilde et Mario qui parlent très bien francais. Ils sont chaleureux. Toujours prêts à rendre service. On rencontre une région et la gentillesse de ses habitants. Merci tellement. On recommande totalement. Josée Pierre Antoine.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Merci bien mes amis, vous etes formidables.
Happiness...
“Enchanté”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous étions 4 personnes, la location est très bien, très belle surface + une très belle terrasse, nous avons également profité de la piscine des propriétaires, Mario et Nilde sont des personnes formidables, très gentils et serviables pour leurs hôtes. si nous retournons à Faro nous les recontacterons, bisous à Nikita leur petite chienne.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
25 juil. 2019
Vous etes tres gentille
Nous vous attendons autres fois
Salutations
300cather...
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Super chaleureux attentionne belle location magnifique proprietaire agreable serviable”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en août 2018

Nilde et Mario sont des personnes Super gentils a l ecoute de leurs locataires ils sont venus Nous chercher a l aeroport et nous reconduire . Super location belle terrasse ainsi q une magnifique piscine Que nous avons profitez agreablement .Encore Merci Nilde et Mario pour des belles vacances .

Date du séjour : août 2018
Baptiste...
“Tres agreable sejour !”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un très agréable séjour au premier étage de cette villa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur et une piscine quasi privée. Les propriétaires sont vraiment charmants et nous ont très bien accueilli.

Petit bémol : il s'agit d'un quartier résidentiel et rien n'est accessible rapidement à pied.

Date du séjour : septembre 2018
mailys291...
Lesconil, France
“MERCI A NILDE, MARIO et CARLOS.”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Tout d'abord, Nilde et Mario ont été très chaleureux même si nous n'avons conversé que par mail, de bons conseils, ils parlaient français, très accessibles et nous ayant proposé de venir nous chercher donc super; idem pour Carlos très accueillant, qui est venu nous chercher, très agréable un grand merci et nous a même apporter un tire-bouchon ! Ensuite nous avions un grand espace, une très belle terrasse, la piscine à bonne température donc top, deux salles de bains, la proximité avec l'aéroport pratique pour nous et un choix déterminant, la plage pas loin même si nous n'y sommes pas allés et des locations de voitures tout près. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre plus en notation car les volets étaient des persiennes sur les fenêtres donc très gênés le matin avec la lumière car pas de doubles-rideaux, le côté très ancien de l'intérieur de la maison, et autre petit point négatif : le manque de vaisselle : nous étions vite à cours ; mais surtout ce qui a vraiment gâché notre court séjour ce sont les aboiements intempestifs et incessants des chiens du quartiers et des voisins, très nombreux, qui commençaient dès 6 h 30 le matin et tous les soirs des fois jusqu'à minuit hors la maison était notée comme étant dans un endroit calme. Un grand dommage sachant que les hôtes sont charmants mais ayant faits plusieurs locations similaires, beaucoup plus calmes et au même prix, nous pouvions comparer. En tout cas merci beaucoup à Nilde, Mario et Carlos pour leur hospitalité.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer