Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 37 avis
Avis écrit le 26 juin 2018

Une adresse remarquable au centre de Faro.... tout est fait pour passer un agréable séjour, la beauté du lieu , le sublime petit déjeuner sous le lemon tree et la gentillesse de l équipe... la propreté remarquable est à souligner ....

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, SOPHIE E
Avis écrit le 8 décembre 2017

Derrière une petite porte jaune se trouve ce bel endroit très cosy ou l'on se sent très vite comme à la maison . Déco soignée dans la chambre . A proximité de tout. L'hôte nous donne de chouette adresse . Nous le conseillons vivement .

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, flocon83
Avis écrit le 8 août 2017

Très bel endroit et très bien situé dans le centre Faro (très proche des rues piétonnes et de la vieille ville) Accueil hyper sympa en français par Vasco. Décoration moderne et typique, hôtel totalement neuf, petite cour intérieure avec un magnifique citronnier et des tables pour le petit déjeuner. Vélos à disposition. Bon petit déjeuner. Belles chambre, mais côté rue assez bruyant, literie très confortable et salle de bains assez minuscule.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Domi1401
Avis écrit le 26 juillet 2017

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Un agréable séjour. Endroit parfaitement décoré, propre, de qualité, accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Un petit déjeuner avec que des produits frais/sain. Il est également très bien situé pour visiter Faro, se rendre à la plage... Je recommande vraiment cette endroit!! Merci pour votre accueil.

Conseil sur la chambre : la chambre du dernier étage dispose d'une terrasse privée.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Harmonie D
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Un endroit charmant et propre. Chambres de haute qualité et un petit déjeuner offert avec un grand soin. Des consommations sur place à bas prix et un personnel qui vous conseillera sur les bijoux de cette petite ville! C'est un arrêt à faire absolument à Faro!

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Sébastien T