Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 977 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Dans un cadre agréable cet ancien palais a été transformé en hôtel, par ajout d’une aile bétonnée qui s’integre dans l’ensemble. La piscine bénéficie d’une vue dégagée sur les oliviers et orangers... Personnel peu disponible. Repas assez médiocres pour un hôtel de cette catégorie...

Merci, gusdia2015
Manager_Estoi, General Manager de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Cher client,
Merci de partager votre expérience dans la Pousada Palácio de Estoi.
Nous regrettons et présentons nos excuses que le séjour dans la Pousada n’ait pas correspondu à Vos expectatives. Afin d'améliorer, nous allons prendre votre opinions en considération.
Nous attendons une nouvelle visite pour vous proportionner une expérience plus agréable.
Meilleures salutations

Avis écrit le 27 septembre 2018

vue sur un mur avec végétation dessechée de la chambre, pris un supplément de 20 € pour avoir une chambre supérieure avec une vraie vue sur la campagne. Au resto, la spécialité du chef en rupture de stock, 2 morues au four en remplacement, dont une pas fraîche, dessert insignifiant.
Personnel peu souriant et indifférent.

Le chateau est joli, mais les chambres modernes sont construites dans un environnement béton

Bref, pas digne d 'un 5 étoiles !!!! a déconseiller fortement

1  Merci, michelfahy44
Avis écrit le 21 septembre 2018

Cet hôtel joue sur sa notoriété de " Palace" ... mais c'est loin de la réalité. hormis les chambres qui sont correctes mais manquent de plateau thé /café, la restauration du petit déjeune est très quelconque.c'est un buffet assez pauvre dans l'ensemble et au niveau fruit pas très engageant.table et chaise très ordinaire , vaisselle digne d'IKea.quand aux salons de style , l'ameublement canapé est de très mauvais gout et pas engageant

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Merci, crolle892326
Avis écrit le 19 septembre 2018

Vue annoncée indisponible. Les serveurs et serveuses vous ignorent au restaurant WiFi très lent et pas de bonne couverture...Pas digne d'un ****. Petit déjeuner pas prêt à 8:15 Nous n'y retournerons pas

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Merci, marioborges1103
Avis écrit le 16 septembre 2018

Très belle chambre et salle de bain. Mais (nous y avons passé 7 jours en demi-pension dans ce 5 étoiles ….) :
- Pas de mouchoir en papier dans la salle de bain,
- bouteille d'eau selon le bon vouloir des femmes de ménage,
- piscine petite mais si vous avez soif il faut allez au bar à l'hôtel (donc vous habiller),
- parc jolie mais peu entretenue,
- restaurant très moyen, pas par les prix, mais par la diversité et la qualité du service.
- carte du restaurant pas propre, ….
Si vous commandez un apéritif ils vous l'apportent lorsque vous avez mangé l'entrée.
Bref c'est un hôtel d'étape pour une nuit mais pas pour passer une semaine. Il n'y a rien à faire et on s'y ennuie.

Conseil sur la chambre : non, nous étions au 1er étage avec petite terrasse, au même niveau que la piscine
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Maurice5006
Manager_Estoi, Front Office Manager de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher client,
Merci de partager votre expérience dans la Pousada Palácio de Estoi.
Meilleures salutations

Afficher plus d'avis