Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 335 avis
Avis écrit le 28 avril 2018

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit par booking parce qu’il est proche de l’aéroport et que nous devions y être pour 6h30, nous avons été très déçues. Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles. La chambre sentait le renfermé, de la moisissure sur les mus, les joints de la salle de bain pas nets et une vue sur un mur de la fenêtre. Quant au petit déjeuner, on se croirait à la cantine. Très classique et peu varié. Et en plus trop cher pour la qualité (90€ pour une nuit) sans compter sur le bruit de la climatisation extérieure qui se met en route tous les 15 minutes.

Conseil sur la chambre : Surtout pas les chambres sur le côté et au premier étage
Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, florencecrussaire
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, la dernière de nos vacances.. literie de qualité, chambre propre avec de l’eau à disposition gratuitement (merci) , pour une nuit c’est parfait, le coin bar est sympa et la piscine aussi. Pour se restaurer vous avez à 10min à peine de voiture le grand centre commercial Forum algavre
La chambre était propre (chambre 302)

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Julie D
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, très bon accueil,le réceptionniste parlait parfaitement le français, très belle chambre avec deux lits très confortables, salle de bains tout en marbre, très propre, aucun bruit, rapport qualité prix extra,et un plus non négligeable une jolie petite piscine, personnel très aimable

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jcontassot
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Surtout ne pas réserver cet hôtel :
- via Booking.com car vous aurez droit à des chambres donnant sur un mur ...
- Si vous êtes claustrophobe, la salle du petit déjeuner n a pas de fenêtres
- si vous aimez être considéré, le personnel se préoccupe peu de votre bien être
- si vous êtes déprimé, le personnel n est pas accueillant, pas souriant, semble malheureux d être là
- si vous aimez la propreté, limite
- si vous aimez les petit-déjeuners

Par contre tous ces soucis créent une complicité entre clients, .... car nous avions tous le même ressenti

À part cela, pas trop mal situé et coin piscine sympa

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
3  Merci, dubreuilvirginie
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hotel sans intérêt, personnels insignifiant petit déjeuner catastrophique.....que dire pour cet établissement qui s'acharne à avoir une prestation sans étoile ( alors qu'il est stipulé 4!!!!!!)..... piège.... à éviter

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
1  Merci, bottolebiker