Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 115 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est un désastre, même pour un prix bas.
Le seul point positif est sa localisation.
Le reste est affreux, chambre minuscule, salle de bain des années 60, lits une place qui ne peuvent pas être collés car les bords de lit sont trop grand, WiFi qui ne fonctionne pas.
Le problème principal reste le bruit !!! Seule chambre à être après la cloison vitrée qui permet d'éviter le bruit (voir photo), nous avons eu l'impression de dormir dans la rue. Tout y passe voiture, voiture avec musique, camion, moto, personne entrant dans l'hôtel, personne chantant ou criant dans la rue.
Même à ce prix là je ne comprends pas que l'on puisse louer une chambre comme ceci.
Bilan : nuit de 2 heures maximum. Surtout ne louez pas dans cet hôtel.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Rom A
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions pris 4 nuits dans cet hôtel mais nous sommes partis avant car la vétusté de la chambre a eu raison de nous. Nous avons eu la chambre 105, une odeur de moisissure ne quitte pas les lieux. Impossible d’aerer car la petite fenêtre donne sur un puit de lumière où toutes les autres clims jettent leur eau (qui tombe par la fenêtre de la chambre), de plus se rajoute le bruit des autres clims. Les murs sont fins et on entend tout la nuit, la douche du voisin après son restaurant... La clims jette aussi une odeur désagréable, donc il fait chaud dans la chambre. Bref mauvaise expérience. Peut être était ce juste cette chambre, cela restera un point d’interrogation. Par contre le personnel est très agréable !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Zoë D
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

J avais réservé une chambre avec terrasse au 2ème étage, mais sur place, l hotelier me dit que je me trompe et que de toutes façons elles ne sont plus libres. (J avais bien réservé une chambre avec terrasse, et je serai légèrement dédommagé pour cette malhonnêteté de l hotelier via le service litige de Booking par la suite). A la place de la chambre avec terrasse, une mini chambre au 1er étage, à 1 mètre de la réception, côté rue. Entre les bruits de la réception jusque 1h du matin, et le bruit qui recommence en rue, dans les couloirs et réception, comptez 5 à 6h de sommeil par nuit. Oubliez le repos. La propreté n est pas parfaite mais acceptable. L hotel est extrêmement bien situé par contre. Mais vraiment à fuire. Ca m a gâché mes vacances.

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, bleutropical
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Juste pratique car très central. Bon pour 1 nuit.
Chambre petite...Bruyant même fenêtres fermées. prises électriques non fonctionnelles.
Serviettes de bain petit format) fournies.
Chambres disponibles pas avant l heure convenue.
Bagages peuvent etre gardées...

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Geneviève A
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Confort rudimentaire, chambre vieillotte le seul avantage est La clim ainsi que le distributeur à boisson !!
Si vous voulez faire un séjour d'une semaine c'est à proscrire on entend aussi bien les gens dans la rue que ceux dans les chambres voisines !!

Séjourné : septembre 2017
Merci, Julien L