Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 114 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Une honte réservé pas Booking.com des photos mensongères sur les chambres !nous sommes dans un ancien bâtiment d interna avec des lits superposés une douche bouchée des rideaux déchirés évitez cet hôtel !!!!!!

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, sylval73
Avis écrit le 24 septembre 2018

+ : Hôtel très bien placé à proximité de l'aéropport. Chambres spacieuses, très propres et avec équipement simple et correct. Notre chambre avait une jolie et grande terrasse avec vue sur la piscine. La piscine est appréciable ! Avec transats à disposition. Le restaurant était mieux que ce à quoi nous nous attendions. Très bonne morue grillée et très bonne sangria !

- : Matelas à ressorts très dur, tout à fait inconfortable.
L'hôtel est mal/pas insonorisé. Beaucoup de bruit qui résonne dans les couloirs.
Le service au restaurant est gentil, mais pas du tout efficace.
La terrasse et salle de restaurant est immense...et peu remplie.

J'y retournerais pour une nuit avant de prendre l'avion.
En septembre, nous avons eu un prix intéressant. Donc le rapport qualité-prix était acceptable, mais je n'aurais pas payé plus !

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, OlivierI2
Avis écrit le 14 septembre 2018

Emplacement très pratique pour aller à l'aéroport de bonne heure le matin, mais bâtiment qui devait être une ancienne maison de retraite ou de soins il y a d'ailleurs encore les lumières d alarme au-dessus des portes, literie horrible mobilier vieillot, même pas de sèche-cheveux pour un 3 étoiles soi-disant...... à éviter car pour le prix vous avez une magnifique chambre d'hôtes.

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, aurelialaporte
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous y avons sejourner 2 nuits avec mon epouse
L hotel est un peu vieillisant mais tres bien entretenut
Une belle piscine permet de se detendre apres plusieurs heures de route
Les petits dejeunes y sont normaux
Cela reste un hotel assez agreable

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, jphd10
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris deux jours dans cet hôtel avant de partir sur portimao. Je n'ai fait attention aux avis qu'après la reservation et était donc un peu stressée quant à la qualité de l'hôtel. Finalement nous en sortons agréablement surpris
Les + : chambre vaste et propre malgré une déco sommaire, personnels très souriants et accueillants, belle piscine, boissons et petits déjeuners accessibles, proximité aéroport et centre ville ( 8 minutes en voiture )
Les — : prix par nuit assez élevés pour le standing de l'hôtel, literie plus que moyenne, hôtel isolé sans véhicule ( arrêt de bus proche mais trajet d'une quarantaine de minutes ), petit déjeuner basique
Il s'agit plutôt d'un hôtel étape pour une ou deux nuits mais qui globalement est pas mal et bénéficie d'une équipe extrêmement professionnelle

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, patasselle