Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 29 avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil de Manuela et son mari, personnes charmantes et francophones. La pension est d'une très grande propreté. La chambre est spacieuse, climatisée et très calme.
La pension est dans le centre, à côté des restaurants et des supermarchés. C'est très pratique.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Patricia G
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Tres bien . Tranquile et tres propre.
J'ais passer dix jour et le proprietaire parle francais et gentille au faite tout le monde et gentille.
Il se trouve tout pret de tout autobus gare de train ....

Tres bien . Tranquile et tres propre.
Il se trouve tout pret de tout autobus gare de train ....

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, El Mahdi B
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Chambre très bruyante et vieillote. Paiement en liquide obligatoire et pas de petit déjeuner sur place. Nos lits étaient limites confortables
Un seul bon point, la position au centre ville à un prix raisonnable.

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Gerard B
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Nous avons trouvés cet hotel par hasard. ..la propriétaire nous a proposé une grande chambre avec terrasse .propretée irréprochable ...situé au centre de FARO . commerces et restos à proximités...nous garderons de cet établissement. ...une très belle rencontre avec les propriétaires. .une belle ville du portugal où l'on s'ennuie pas. Marie .

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, portugalfaro
Avis écrit le 3 novembre 2015

Une petite pension familiale en plein centre ville a Faro, c'est pratique, c'est pas cher (30 euros la nuitée) c'est propre, Monsieur est à l’accueil, et parle très bien français, très sympa, comme votre grand-père et Madame est en coulisse pour la tenue des chambre...C'est simple mais efficace...WIFI ok.G

• Séjourné : octobre 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix