Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 503 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Un établissement extrêmement bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de passage par des clients sans gêne. La climatisation faisait également énormément de bruit. Bref, une nuit d'enfer! Nous ne renouvellerons jamais l'expérience

Conseil sur la chambre : Eviter le côté rue. mais on ne peut pas éviter la climatisation qui fait un bruit d'enfer et les clients sans gêne.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantal G
Avis écrit le 22 avril 2018

nous avons été très bien accueilli en Français,notre chambre n étant pas prêtre vite avons eu une autre chambre au 5 ieme etage,tres grande
le seul point négatif est la fraicheur dans la grande salle de bain

Conseil sur la chambre : 10 mns de la gare non bruyant
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascale L
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux petit hôtel très propre chambre agréable avec grand lit et spacieuse. Spacieuses propres petit parking à l'arrière de l'hôtel manœuvre difficile. Proche du centre-ville et de la marina

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, depaninfo
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Relativement bien situé l'hôtel est censé avoir un parking mais il est minuscule et quasiment tous les parkings autour sont payants excepté qq places le long du trottoir. L'hôtel n'est pas dans un état extraordinaire et la décoration des chambres peut surprendre...

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Johan D
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Nous avions un peu peur en lisant certains commentaires sur l'hôtel, mais nous avons été très agréablement surpris. Certes, celui-ci n'est pas représentatif d'un best western, tant par le mobilier que par son côté vieillot, mais la propreté et la serviabilité du personnel compensent ces aspects. La chambre est grande, avec de grands placards, un très grand lit, frigo, et de quoi se faire un café. La salle de bain de très bonne taille mais manquant de rangement. L'hôtel est très proche du centre ville (à peine 10 minutes à pied). Il y a un micro parking à l'hôtel, mais mieux vaut avoir une mini qu 'un break ! À 100 mètres, il y a un grand parking public gratuit. Un grand merci à la dame de la réception pour ses nombreux conseils et explications sur la ville. Sur ces recommandations nous avons été dans 2 restaurants où nous avons tres bien mangé. Donc malgré son côté un peu désuet, cet hôtel est très agréable.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, 494geraldinen