Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 126 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Notre séjour touche à sa fin et nous sommes très déçus de cet établissement.un choc en arrivant.
De par la gestion via Booking.com.
Arrivés de nuit,nous avons eu une chambre avec un éclairage de cuisine des années 70.
La salle de bain est vétuste.Bon point les serviettes sont changés tous les jours.
Le petit déjeuner est vraiment au rabais.La Tôlière a du mal à redonner petit pain au chocolat et au lait une deuxième fois.Il faut insister.Sauf si on lui plaît du premier coup .Il ne faut pas arriver avant 8hoo sinon on la gueule.
Éviter l’ascenseur qui est capricieux.
Si vous voulez louer une voiture,allez dans Faro chez EASY BOOKING.C’est une agence de location pas chère.On peut négocier.
Une petite excursion en bateau pirate a Albufeira avec avec Guet your Guide.Une journée en bateau avec BBQ sur une plage.
Le wifi fait des siennes.Il est certifié .
L’hôtel est bien placé mais peut largement mieux faire.Les « tôliers »voient les touristes arrivés sans bosser.De par sa situation géographique et son prix je recommande mais sans plus.
Pour le même nombre d’étoiles dans d’autres villes Il est en dessous du niveau.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, amec35
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé et très calme mais il ne faut pas regarder sous les lits. Quelques doutes aussi sur la propreté des draps. La salle de bain était très sale. Le petit déjeuner est horrible. Pas de pain frais, tout en sachet.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Ralph M
Avis écrit le 1 juillet 2018

bon rapport qualité prix, tarif cohérent.
très bon accueil, le personnel parle un peu français.
hôtel en rénové récemment.
Petit déjeuner correct.
idéalement situé dans la ville de faro.
je recommande.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, drcrips
Avis écrit le 24 juin 2018

L'hotel est un très bon rapport qualité prix et est très bien situé .
L'accueil y est agréable.
Nous y sommes restés 2 nuits ,et à part la douche pas super pratique et les coussins un peu 'vieux' on a très bien dormi et si on retourne à Faro on y séjournera a nouveau, car rapport qualité prix exceptionnel ;-)
ah pas super bien insonorisé mais bon ,on a super bien dormi quand même (chambre au1er)

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, souled
Avis écrit le 28 avril 2018

Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui vaut la peine. Personnel aimable. Chambre bien décorée (il ne faut cependant pas être allergique au bleu). Petit déjeuner correct. Literie confortable. Situation géographique idéale : 10min du centre à pied, 10min de la gare à pied. Rapport qualité/prix plus qu'excellent.

Atmosphère très humide dans la chambre (utilisation de la clim/chauffage vivement recommandée). Traces de moisissure sur le store et au plafond de la salle de bain. Terrasse + mobilier de terrasse très sales (mais non utilisé, donc pas si gênant dans l'absolu).

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Bastien B