Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 165 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Notre séjour trop court (1nuit) nous a tout de même permis d'apprécier cette magnifique maison d'hôtes chargée d'histoire et décorée avec goût et raffinement. Les chambres donnant sur la piscine ont terrasse et accès privés à la piscine bien protégée. On s'y sent bien et tout est fait pour cela en particulier grâce à l'accueil chaleureux et enthousiaste de Catarina, aux petits soins pour ses hôtes, qui nous fait découvrir l'open bar cosy, la salle de billard, le salon ...où nous devons faire comme chez nous se plaît elle à répéter. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits-maison. Enfin comment ne pas évoquer le calme de ce petit village pittoresque à l'écart des sites touristiques tout en étant à 20mn des plages, de Faro et de l'aéroport. Bref un petit bijou à ne pas manquer que nous aurons plaisir à retrouver si l'occasion se présente.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, natou539
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Seul défaut, bruyant...mais katarina efface vite ce défaut ! Quel accueil ! Visite de la maison aux multiples atouts...chambres confortables, patio avec piscine pour le petit dej complet...le billard, les salons, l open bar où la maison vous fait confiance sur vos consommations en déclarant ce que vous avez pris.. bravo, ce lieu fait plaisir...un conseil, voiture indispensable...Merci Katarina...

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, jean michel D
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

“L'accueil de Catharina est super, très aux petits soins des clients . La maison très jolie et bien meublée . le petit dej formidable .”
Les chambres donnant sur le patio sont très agréables avec une grande terrasse .
Très bien situé pour visiter l’Algarve .

Mn, France, aujourd'hui

Séjourné : février 2018, voyage en couple
2  Merci, marie noelle C
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce bel établissement rénové avec goût et dans lequel Caterina nous a reçus avec enthousiasme, amabilité et professionnalisme. Les petits déjeuners sont très bien, le patio avec sa petite piscine très agréable. Un gros reproche toutefois : la mauvaise isolation phonique ( pas de double vitrage et huisseries anciennes) offrant aux occupants des chambres les bruits de circulation. Dommage

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, dimhop
Avis écrit le 2 juillet 2017

Situé à 10 min de l'aéroport de Faro dans une demeure de charme avec une âme. La décoration intérieure est typique, les lieux biens agencés, les chambres spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité. Un grand merci à Catarina pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Voilà quelqu'un de passionné par son travail....
A bientôt.

Séjourné : juin 2017