Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 178 avis
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Idéal pour dernier jour avant départ car Proche aeroport, chambre spacieuse et confortable très propre accueil chaleureux très bonne literie
Restaurant de l'hôtel très correct avec notamment la brochette de lotte et gambas copieuse et délicieuse que nous avons dégustée
Petit bémol 1er étage sans ascenseur donc faut pas être trop chargé même si la réception propose son aide ( jeune fille frêle) et absence de prise de courant pour rasoir électrique où charger son téléphone (obligé de débrancher la télé)
Globalement très bien pour le prix

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Robert F
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel correct, grande chambre avec salle de bains et baignoire, personnel souriant et serviable. Le seul point négatif c'est l'odeur dans les chambres comme si personne n'y a jamais été mais on a ouvert un peu les fenêtres et ça été bcp mieux. Nous recommandons, pas trop loin du centre 10 min en voiture et à 5 minutes de l'aéroport. Petit déjeuner à 6 euros correct et variable.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, othfae
Avis écrit le 1 juillet 2017

Idéal pour une nuit précédant le vol retour après les vacances du fait de la proximité de l'aéroport.Malgré cela pas de nuisance sonore si on a une chambre ne donnant pa sur la route. Pour le reste l'hôtel est bien, sans plus : chambre au deuxième étage (pas d’ascenseur) au style un peu vieillot mais de bonne taille et avec une literie correcte. Petit-déjeuner pas testé. Wifi gratuit. Rapport qualité/prix correct (68€ la nuit).

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, spaceboy29
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Parfait pour la nuit précédant le retour en avion.l'hôtel est très confortable et très agréable. L'accueil est souriant. L'aéroport est à 3 mn en voiture.il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, chouelle
Avis écrit le 9 octobre 2016

On ne s'attend pas a grand chose avant d'entrer dans l'hotel... et pourtant ! Les chambres sont immenses et confortables, le rapport qualité/pris en vaut la peine. Bien situé entre l'aéroport et la ville, il nous a été un peu difficile de le trouver du premier coup, cependant. L'unique chose que l'on pourrait vraiment reprocher à cet hotel serait finalement de ne pas avoir beaucoup de produits de bain à disposition pour le voyageur. Si ceci n'est pas un problème, je le recommande à tout le monde!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes, autrement, vous aurez le bruit léger de la route.
  • Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Position