“Parfait ”

ven. 4-19
20:00
Classé n° 57 sur 503 Restaurants à Faro
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Je crois bien que je viens de découvrir un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire. L'entrée (avocat au fromage de chèvre) était merveilleuse, le plat (côtelettes d'agneau avec pomme de terre, patate douce et polenta) était très bon, j'ai découvert que je pouvais aimer la polenta ! Et le dessert (tarte aux pommes) était magique ! Je vous recommande d'aller dans ce restaurant, il est vraiment à faire !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Fanny D
  • D'autres langues

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Restaurant juste parfait, la nourriture, le service .
Les plats typiques de madère sont juste parfait comme l’espada, la brochette, le poulpe en entrée à partager......
Franchement arrêtez vous.

Date de la visite : juin 2018
Merci, valeried159
Avis écrit : 7 avril 2018

Trouvé par hasard, nous avons découvert ce restaurant de cuisine de l'île de Madeire. Au hasard nous avons pris du poisson Sabre sauce tropicale. Superbe ! Le personnel très gentil. Finalement nous y sommes retournés 3 fois sur 5 jours et avons pris note de leurs recettes !

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, PIERRE_ARGEL
Avis écrit : 9 novembre 2017

Établissement simple qui rayonne au travers de son personnel, souriant et efficace. Carte variée en poissons et viandes cuisinés à la façon de madère. Excellent, copieux et original. Nous y retournerons volontiers. Rapport qualité prix excellent. Pour deux entrée plats vin et dessert et un café moins de 40 €

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, sabine g
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Repas très très bons et copieux, viande très tendre nous recommandons. Testez les entrées surtout avocat chèvre c un vrai délice, et les desserts sont un régal surtout la mousse au chocolat et le pudding fruits de la passion.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, othfae

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Madeirenses ont aussi consulté

Faro, Faro District
Faro, Faro District

Vous connaissez Restaurante Madeirenses? Partagez vos expériences!