Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 298 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Hotel très bien situé pour un vol matinal (aéroport à 5 minutes en voiture) et pas très loin de la plage de Faro. L'espace piscine est agréable, quoique bruyant avec la proximité de la route. Etonnamment, on n'entend pas les voitures ni les avions dans les chambres. Par contre les voisins, si. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Insonorisation intérieure à améliorer

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Airelle L
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une personne très efficace !
Proposition de la navette pour aller le lendemain matin très tôt à l’aéroport ( un oui et hop c’est organisé ! La tout pour 15€ pour 7 personnes avec bagages)
Un p’tit tour bien agréable dans la piscine ( là attention le sol qui entoure laisse un peu de traces noires sur le blanc)
Et organisation très efficace de notre sortie au resto à Faro pour le soir avec réservation du taxi et du resto ( Chefe Branco : très bien !).
Bref une très bonne solution pour passer la dernière soirée avant le retour !

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Chantal5749
Avis écrit le 28 juillet 2018

Propre proche aéroport parfait pour le départ. L’aéroport est juste à côté cela permet de ramener la voiture et de partir le lendemain à 6h30 pour prendre l’avion. Piscine, chambre spacieuse, télé, douche, la route à côté mais honnêtement on ne l’entend pas et Faro est proche ainsi que le centre commercial. 220€ a 4 pour 1 nuit sans le petit déjeuner. Un peu cher mais efficace.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Delphine T
Avis écrit le 1 juillet 2018

bon rapport qualité prix, tarif cohérent.
très bon accueil, le personnel parle un peu français.
hôtel en rénové récemment.
Chambre impeccable.
idéalement situé car proche de l’Aéroport (600m).
piscine juste assez grande, barman au top.
je recommande.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, drcrips
Avis écrit le 19 juin 2018

Hôtel moderne et propre idéalement situé près de l'aéroport puisque qu'on y met 10 min à pied pour y arriver. Les chambres sont classiques , bien agencées et insonorisées. Je trouve le tarif un peu élevé en comparant les autres hôtel utilisés lors de notre séjour, ils doivent profiter de la proximité de l'aéroport. Pas eu le temps d'utiliser la piscine ni de voir le petit dej puisque nous devions quitter l'hôtel tôt pour prendre l'avion.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, lol40