“Super ”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Restaurant tapas typique des plats portugais.
Fais maison !
Il y a aussi quelques plats à la carte pour ceux qui préfèrent manger un plat.
C'était excellent !
Restaurateurs sympathiques.

Merci, maryliiine

3 - 7 de 222 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Nous avons essayé plusieurs plats qui étaient tous de qualité gustative plus qu'appréciable. L'ambiance est familiale et sympathique et les patrons simples et accueillants. En définitive, nous nous sommes régalés de produits frais et bien cuisinés. Rapport qualité/prix imbattable!!
Belle soirée pour nous qui voulions goûter des spécialités maison. Nous recommandons cette adresse à tous.

Merci, Olive E
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Accueil des plus agréables dans ce petit restaurant familiale. Cuisine traditionnelle délicieuse, petites portions à petits prix qui permettent de goûter plusieurs saveurs. Nb: Les camaroes sont justes délicieuses!
D’après les habitués rencontrés sur place, c’est un lieu incontournable pour manger à Faro. Il est certain que nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

Merci, 441elief
Avis écrit : 2 avril 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant et nous avons des patrons très accueillants et très agréables. Les plats proposés sont simples, mais très bons. Les prix ne sont vraiment pas chers (comptez environ 20-25 euros pour 2 personnes).
Nous sommes même revenu manger 2 fois dans ce petit restaurant (vous vous sentirez comme chez vous).

Date de la visite : août 2019
Merci, Jerem8231
Avis écrit : 24 octobre 2019 par mobile

Bon restaurant avec des plats cuisinés. Niveau rapport qualité / prix, ils sont imbattables. Nous avons mangé pour 20 euros par personne et sommes sortis repus .

Date de la visite : octobre 2019
Merci, U3751UJthomasb

Les voyageurs ayant consulté Mercearia São Pedro ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Mercearia São Pedro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page