“Coktail : Siestacampers et Algarve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jmdumas99
Orléans, France
“Coktail : Siestacampers et Algarve”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ces 10 jours avec le Campers T5 en Algarve ont été un tres grand plaisir. Nous avions déjà pas mal voyagé de differentes manieres dans beaucoup de pays (bus, train, auto, randonnées..) mais pour la premiere fois nous avons pratiqué le Van. Quel pied ! un grand bravo à toute l'équipe de Siestacampers pour la prestation, l'accueil, les contacts et les sourires.
L'autre ingredient de qualité est l 'Algarve et les algarviens : excellent et excellents, climat top, relations top, paysages super top (en contournant le secteur trop construit), ocean et ria Formosa top, villages beaux, routes bonnes

xeniabuet
“Magique”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une expérience formidable ! Nous avons passé une semaine magique grâce à siestacampers ! Au delà des paysages magnifiques, le combi van etait au top, hyper bien organisé et préparé. Sofia a été adorable et à l'écoute toujours là au cas où! Merci beaucoup et à très bientôt

565stella
France
“Amazing Travel around Algarve.”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons l' honneur d' être conduit par "Saffron" Volkswagen Combi vwt2 pour explorer le Sud du Portugal en Algarve.
Tout était parfait, de l' accueil de Claire jusqu' à la restitution du véhicule.
Tout est fonctionnel à l' intérieur, de quoi faire de jolis rêves ainsi que ce luxe de pouvoir s' arrêter en bord de mer et cuisiner face au coucher de Soleil.
Très agréable à conduire nous sommes passés par de somptueux paysages aussi bien en Méditerranée que sur la Côte ouest et pour finir en beauté" Saffron"nous à fait prendre les chemins de Monchique et c' était magique.

Du coup, nous souhaitons remercier "Siesta Campers" qui nous à permis de réaliser un rêve et d' être toujours disponible en cas de besoin.

Allez y!! On the Road Again !! Saffron we'll Be Back !!

231Delphi...
Annecy, France
“Superbes vacances avec Siesta Campers”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de terminer 10 jours avec un van T5 "Siesta Campers", tout était parfait ; de la réservation jusqu'au départ. Les vans sont en parfait état, bien aménagés, nous avions tout ce qu'il faut pour passer de superbes vacances de Toussaint en Algarve. Nos petites filles de 3 et 5 ans ont adoré. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans le van, jusqu'aux pinces à linge. Je recommande vivement cette compagnie pour leur sérieux et la fiabilité de leurs véhicules (les T5). Encore merci à Claire !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
MMelanie8...
“Expérience exceptionelle”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

De retour de 11 jours inoubliables passés avec le combi Apple (2 enfants 2 adultes) grâce à Siesta Camper.
C'est une très belle expérience, on adapte son périple en fonction de ses envies, des paysages, ... au coeur de l'Algarve. La côte est juste magnifique (plages à couper le souffle) et l'arrière pays préservé.
Je RECOMMANDE sans hésiter !!!

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
02 sept. 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de savoir de vos belles expériences! Apple est vraiment une camper parfaite et confortable pour une expérience en famille sur nos plages magnifiques! Nous espérons vous revoir bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer