voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Dona Ana's Beach Dona Ana's Beach
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Dona Ana's Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marianne...
“Une grande déception”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en août 2016

L,appartement se trouve dans un ensemble d'immeubles très bruyant sans intimité, et surtout ne reflète pas la réalité des photos publiées concernant l'environnement. L'appartement est conforme à la description, la literie Ét la propreté sont excellente. Par contre pas de micro ondes, pas de wifi Ét il est presque impossible de recevoir la 3G voir la 4g dans l'appartement. Pas de machine à laver, pas de bol pour le petit déjeuner, pas meme de passoire ni d'essorreuse à salade .... Que dire des poêle qui sont tellement rayées qu,il est impossible de cuire un œuf sans l'éclater..... À notre arrivée nous n'avions pas de courant ni dans les chambres ni dans le couloir. Nos cartes d'accès à la piscine n'étaient pas activées.... Par contre l'accueil et la résolution des différents problèmes rencontrés ont été reglé dans les meilleurs délais.
Enfin on nous annonçais un séjour calme .... Ca n'a pas du tout été le cas... Beaucoup de bruit dans cette résidence ou tout résonne. Juste en face de l'appartement la porte d'accès de l'immeuble d'en face se trouve à une dizaine de mètres Ét nous entendons les claquements de portes incessants. Il eu été judicieux de de présenter au moins une photo de l,ensemble des barres d'immeubles qui constituent cette résidence somme toute très verdoyante Ét bien entretenue.
Nous avons fait le choix de partir plus tot.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les accès plage
Le moins apprécié: Le sentiment d'avoir été trompé sur le produit loué
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 août 2016
Le compte rendu d'Anna est sa famille est à la fois objectif/exhaustif en même temps que très sympa dans ce qui concerne le niveau du service donné par Trip2Portugal, nous restons toujours contentes que notre niveau de service soit bien évalué et que nos clients sont bien satisfaits!

Nous avons bien pris note de tous les remarques, mêmes celles donnes au moment du check-out.

En tous cas, nous encourageons tous à faire attention au descriptif de l’appartement, et aussi à tout les photos (nous allons ajouter rapidement dans la plateforme, plus de photos que montre encore plus en détaille au tour de l’appartement), il n'y a rien à cacher - c'est bien ça l'esprit de Trip2Portugal.

Néanmoins il y a toujours une différence entre les expectatifs et la réalité, malheureusement c’était le cas d'Anna et sa famille depuis qu'ils sont arrivé - une énorme écart entre les deux. Nous tenons à dire que il s'agit d'une famille largement sympa, avec une posture exemplaire, largement disponible pour discuter (poliment) les différentes opinions.

Même en quittant avec un jour d’avance, nous sommes sure que nous allons nous croiser dans un future pas très loin - car Trip2Portugal à d'autres options de logement dans le pays, et maintenant nous sommes tous au même niveau d'information (et expectatifs).

Encore une fois, Trip2Portugal est toujours disponible pour répondre à tous les questions, notamment avant d'avancer dans la réserve de l’appartement.

Dernière remarque: il y a évidement des sujets que Trip2Portugal ne peut jamais garantir, par exemple, la manque de 3g/4g (ça dépend du réseau), ce n'est pas quelque chose que nous contrôlons.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer