“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Studio 26m²

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
DESCLAIRE...
“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre est très agréable, calme au milieu d'un jardin où il y a même des fruits exotiques! Incroyable! L'habitation est tout confort, propre, et très bien entretenue. Largement suffisant pour un couple. Les propriétaires sont charmants, discrets et attentifs à notre bien être. Le linge de lit et fourni ainsi que les serviettes, le changement est proposé et fait régulièrement, le top, aussi bien qu'à l’hôtel, voir mieux. Nous y retournerions avec plaisir. Je vous le conseil vivement.

Muriel L
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis par les propriétaires adorables, cette location correspondait parfaitement à nos attentes. Accès aux plus belles plages à pied (10mn) et pour le centre animé de Lagos (20mn).
La maisonnette est située dans une jolie propriété avec un beau jardin.
Elle est parfaitement équipée, décorée avec goût et très propre.
Excellent rapport qualité prix.
Bonnes vacances !

Geneviève...
“Studio cosy à deux pas des plages”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Studio charmant et confortable, décoré avec goût, propreté irréprochable. Les propriétaires sont chaleureux, discret, toujours à l'écoute pour que notre séjour soit des plus agréable. Encore un grand merci pour leur gentillesse.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer