Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 112 avis
Avis écrit : 4 juin 2018

L'endroit est magnifique, mais encore plus une fois qu'on y a pénétré.
la vue de la terrasse est splendide, le golf étire ses fairways ondulés jusqu'à la plage, et l'océan s'étend à perte de vue.
L'accueil est délicieux, le personnel est extrêmement attachant et très attentionné.
Attentif à vos demandes et allant jusqu'à les anticiper.
C'est neuf, un an à peine, tout est de très bon goût, jamais ostentatoire, les produits proposés dans les chambres - lait pour le corps, shampooing, baume lissant pour les cheveux ou gel douche - sont de belle qualité (Bulgari).
La literie (2,20m de large...) est très confortable.
Les portes ne sont cependant pas suffisamment isolantes, pour le bruit.
Nous étions il est vrai au rez de chaussée, au tout début du couloir et les bruits venant de l'hôtel (partie nuit) nous parvenaient sans aucun filtre.
Mais c'est tout de même très calme, la "petitesse" de l'endroit et le fait que ce soit un hôtel sans enfants aide à maintenir une ambiance calme.
Des serviettes sont à disposition pour la plage ou la piscine.
Cette dernière n'est pas encore chauffée mais le sera bientôt.
A tout moment, un membre du personnel peut vous amener à la plage et, sur un appel, venir vous y chercher. Mais moins de vingt minutes suffisent, à pied, le long du trou 19, pour descendre et gagner la plage "sauvage" du côté des étangs, le long de la réserve naturelle.
Les petit-déjeuners sont bons, Il ne faut cependant pas s'attendre à y trouver un buffet digne de Gargantua ; l'hôtel ne dispose que de 20 chambres, au total...
Les personnes présentes le matin sont aussi aux petits soins et prêtes à vous trouver ce qui est absent sur les tables et présentoirs ; par exemple un chocolat chaud qui vous est servi en mode chocolat viennois.
Je vous l'ai dit : que du bonheur.
La restauration, le midi, est assez classique mais elle est savoureuse et propose un beau choix afin de ne pas se répéter sur la semaine.
Bref, une bulle de bien-être, un vrai dépaysement, ressourçant.
Nous espérons que le projet d'hôtel plus grand, sur l'arrière, ne viendra pas gâcher toute cette sérénité.
L'endroit nous reverra, c'est certain.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, FabriceD63
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Onyria Palmares Beach House Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre préférence sur le choix Onyria Palmares Beach House Hotel pour votre récent séjour à Lagos.

Nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel.

Hotel Manager

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Très bon séjour dans ce "petit" hôtel 5 étoiles de 20 chambres sur la côte, près de Lagos pendant 7 nuits.
L'accueil est chaleureux (avec cocktail de bienvenu), les demandes de réservations ont été prises en compte, la chambre est très belle, avec sa vue sur la mer et le golf, depuis le lit king-size de bonne qualité. Le personnel se charge des bagages et vous accompagne dans la chambre (avec quelques produits locaux en guise de bienvenu).
Belle terrasse d'où l'on voit la piscine: malheureusement le temps était trop mauvais et elle n'est pas chauffée donc nous n'avons pas pu l'essayer.
La chambre est de bonne taille, comme la salle de douche: petit bémol, il manque des rangements (il n'y a qu'une étagère sous le lavabo, qui peut être difficile d'accès si on souffre du dos comme moi). Il y a largement la place de mettre une colonne sur le mur opposé par exemple.
Sinon, rien à dire sur les prestations, la propreté, et la qualité du mobilier ou de la literie.
L'entrée de l'hôtel et de la salle à manger sont entièrement vitrées, ce qui apporte une belle lumière dans la pièce (vue sur Lagos au fond). Cet hôtel dégage dès l'arrivée une impression de calme très agréable. Et l'ensemble du personnel est au petits soins pour vous aider: gentillesse et professionnalisme très appréciables!
A première vue, nous a avions trouvé le buffet du petit-déjeuner un peu "limité" le premier jour, mais les produits proposés sont de qualité: le jus d'orange est excellent, comme le café. Buffet chaud avec bacon/tomates/champignons/œufs brouillés ou mollets sur toasts. Buffet froid avec fromage, fruits frais, jambon, fromage blanc et des verrines déjà prêtes. Petits pains, toast, une baguette "portugaise" (centres bonne, mais une autre sorte de baguette serait déjà un plus). Confitures manifestement maison. Une table avec céréales "classiques" avec différentes sortes de noix ou de fruits secs, un excellent "granola" et des pâtisseries maisons. Et merci d'avoir pensé à kmettre de la margarine salée! En tant que bretons, nous en avons rarement trouvé à l'étranger!
Bref, finalement plutôt complet! Les pâtisseries et les fruits changent tous les jours.
Dommage qu'il ne soit pas indiqué quelque part qu'il est possible de demander des "extras" comme le cappuccino, découvert le dernier jour...idem pour les boissons fraîches en carafes sur le bar: est ce à dispositions des clients de l'hôtel où en supplément?
Sinon, service de ménage jusqu'à 15h00, ce qui nous a bien aidé car je devais me reposer le midi. Et au retour le soir, une petite carte pour vous informer du temps du lendemain et une pâtisserie (délicieuse!) maison sur l'oreiller.
Ce qu'on a aimé:
- l'environnement très "bucolique" (le golf descend jusqu'à la mer),
- le calme général de l'hôtel (à part un groupe de 14 personnes un matin, le reste était à la hauteur de nos attentes élevées en la matière),
- la chambre avec vue,
- le personnel dans son ensemble: surtout à l'accueil/manager et dans les étages toujours souriants, disponibles, gentils... (un petit sourire au petit déjeuner serait agréable, mais quand on voit certains clients ignorer les serveuses, on peut les comprendre!),
- les produits faits maison (on aurait bien ramené des biscuits ou des amandes à la cannelle dans nos valises!). Je vais d'ailleurs essaye de faire un granola chez moi (même si je ne retrouverai pas la recette originale),
- la propreté générale de l'hôtel, la qualité des prestations.

Les petits plus à apporter:
- des rangements dans la salle de bains,
- indiquer quelque part les boissons proposées au petit-déjeuner qui ne sont pas au buffet,
- des petits récipients adaptés aux confitures ou au miel,
- une seule baguette "portugaise" proposée. Une seule fois une baguette multigraines...il y a des petits pains et des toasts, mais les français sont décidément attachés à la "baguette"...
Bref, des ajustements minimes pour une note quasi parfaite pour cet hôtel. Le retour à la maison a été un peu dur! Nous y serrions bien restés plus longtemps!
Nous avons vus des constructions en cours en amont de l'hôtel: nous espérons que celui-ci gardera son cadre tel que nous l'avons apprécié...

Merci pour cet excellent séjour et au staff pour sa gentillesse!

Envoyé de mon iPad

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, mouette-rieuse
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Onyria Palmares Beach House Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

4 nuits dans cet hôtel. Le rêve ...
Tout est récent donc en super état. Toutes les chambres ont vue sur le golf et l’océan. Salle de bain très propre avec produits bulgari à disposition, peignoirs etc ..
Le petit déjeuner est très bien mais malgré tout au bout de 5 jours on se lasse un peu car toujours les mêmes choses : oeufs brouillés, tomates, champignons et bacon pour le chaud, pain et les mêmes viennoiseries pour le sucrés (entre autre).
Sinon franchement allez y les yeux fermés. Le personnel est adorable. La terrasse du pdj avec vue sur le golf et la piscine est un pur bonheur.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, E5293

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce petit complexe de Golf (dans y jouer)... un décor serein et reposant ! Toutes les chambres ont vu sur la mer depuis le lit. Le personnel est adorable, la décoration aérée et fraîche. Nous avons pu nous promener dans le golf. Voiture indispensable.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, dejaun29

Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Hôtel tout neuf à taille humaine ((20 chambres) de très grand standing, rien ne manque , c’est le vrai luxe. Le Cadre est exceptionnel, la vue à couper le souffle , le personnel est adorable et aux petits soins de la clientèle , les petits déjeuners sont top enfin bref nous recommandons cette adresse et y retournerons très certainement.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Frédérique G