Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 701 avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, moderne. Belle décoration basée sur la mode. Magnifique piscine, immense et très propre. L'hôtel est très propre. Les chambres ont du style. La plage est très proche. Très grande plage. Point non négligeable au Portugal pas de vagues. Bien pour les enfants. Plage longue de 13 km. Pas d'algues. Eau translucide. Équipe d'animation et personnel très sympa. Localisation idéale à moins de 30 à 45 minutes de voiture de tous les coins intéressant de l'algarve.

Je recommande et penserai à villa gale pour partir au Brésil

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sebastien l
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Cher Client,

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

J avoue avoir fait la réservation rapidement puis avoir regarder les avis sur TripAdvisor...j étais très inquiet !
Finalement, c était une belle surprise, très belle deco (subjectif), très bon accueil, très propre, piscine ext/int , sauna, fitness, certes bruyant entre 18 et 19h avec les activités, et le petit dej avant 8h30 est parfait sans trop de monde
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et avons eu le droit à une petite bouteille de “pétillant” avec coupes et mignardises, très sympa comme accueil !
Rapport qualité prix très convenable

1  Merci, Alado62

Cher Client

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Très grand hôtel qui manque de personnalité et de finesse. Bon pour les familles mais pas pour les couples qui recherchent un peu de tranquillité; mal insonorisé, très bruyant et beaucoup d’enfants à la piscine. Aucune planche à repasser pour les chambres mais service de buanderie $.

Merci, legaultjean50
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018

Cher client, Merci pour votre commentaire. Votre opinion est très importante et nous utiliserons vos mots pour améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels Vila Galé.
Sincèrement,
Directeur

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, luxueux, propre et bien situé. Beaucoup de familles avec jeunes enfants et très bruyant à la piscine. Aucun planche à repasser pour les chambres seulement leur service de buanderie $.
Somme toute un bon choix.

Merci, Jean L

Cher client
Merci pour vos mots chaleureux concernant notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement à Vila Galé Lagos ou dans un autre hôtel de notre groupe.
Merci d'avance.
Directeur

Avis écrit le 16 juin 2018

grand hotel chambre trés spacieuse mal insonorisée en plus située à deux pas de la salle animations soirée (alors que l on a demandé une chambre au calme ) Pour les repas digne d'une cantine scolaire (memes entrées midi et soir,trés peu de fruits à notre arrivée avons réclamé on a pu alors voir des oranges,mais vaut mieux se servir au plus vite pour en avoir viande peu de choix lègumes aussi et dessert j en parle meme pas)Personnel (quelques uns parle français et vraiment ce fut agréable pour la piscine peu pas donner avis temps pourrit vent peu de soleil 8 degré le matin 17 l aprem (là c est pas de votre faute )vitres sales(toiles d araignées ) et j ai oublié un détail trés important lorsqu'on est ds la chambre on entends ds les étages supérieurs le bruit des chaises déplacées (sait pas si c est les femmes de ménage ou les clients mais c est infernal )donc résumé je retournerai plus ds cet hotel

Conseil sur la chambre : pas la chambre 1094 pres de la salle animation soirée
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, delo57
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Monsieur Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je voudrais vous informer que nous avons une variété de fruits pour le petit déjeuner et dans les services de buffet. Nous allons vérifier que nous sommes dans l'Algarve et nous sommes connus pour avoir la meilleure orange dans l'AlgarveNous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis