Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 950 avis
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio : très propre, bonne literie, cuisine équipée, terrasse avec vue sur la piscine...
Le tout à 5 min à pied de la plage.
Le centre ville un peut loin tout de même

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Bianca R
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Nous apprécions beaucoup le feed-back de nos clients

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Complexe appart/hotel composé de 4 building.
4 piscines extérieures + 1 piscine enfants (20 cm) + 1 piscine couverte (spa)
Studio terrasse très bien aménagé avec parking. Equipement impeccable. Menage quotidien irréprochable.
Pdj au buffet très copieux avec une jolie vue sur la mer.
A 5 minutes de la plage par un sentier.
A 15 minutes en voiture de l’inoubliable Ponta da Piedade. A découvrir aussi en canoë depuis la plage de l’hotel (env. 30/35€)
A 1 heure de route, ne pas manquer Sagres et le cabo de Sao Vicente : point le plus au sud ouest de l’Europe.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, MarySnow_CA
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Tres bel appartement (agencement et mobilier) avec de 3 terrasses dont 2 avec vue mer (toit terrasse notamment)
On trouve sans problème un transat autour des piscines.
Proximite de la plage a 5mn tres appréciable . Parking gratuit a disposition
Le personnel a la reception est tres agréable.
Bref un sejour tres agréable

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, fab123412234
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

L appartement est agréable et situé à proximité de la plage.
Le PDJ est bien mais il est dommage que les plats soient identiques chaque matin.
Le rapport qualité prix est un peu elevé.
L appartement est spacieux, au design moderne, terrasse avec vue.
Les plats à emporter sont très peu nombreux et sans spécialité.
Accessoire bébé à payer en supplément 6€/accessoire/nuit
Hotel loin du centre ville

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, AliceetJu74
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions beaucoup d'entendre les opinions de nos clients.

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Vacances idylliques dans un super hôtel avec 4 piscines extérieures et une intérieure avec spas et massages l’ensemble à 150m de la plage
Super personnel toujours à l’écoute
Salle de sport ...bus à la porte pour visiter Lagos ville fortifiée et piétonne

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Serge B
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous apprécions beaucoup les feed back de nos clients

Afficher plus d'avis