Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 746 avis
Avis écrit le 5 juillet 2018

Joli petit hôtel, simple, mais avec une jolie vue de la marina de Lagos de notre balcon si vous avez la chance d'avoir une chambre de ce côté, ce qui fut notre cas. Très propre et situé sur la une rue principale et près d'une buanderie et d'un petit marché, Le restaurant Avenida situé dans l'hôtel d'à côté fut pour nous une belle surprise. Dispendieux, mais très gastronomique. Stationnement municipal à 3 euros situé juste à côté de l'hôtel. Très bon déjeuner.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Josee63
Marina R, Manager de Hotel Marina Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Juste une note à clarifier: recevoir une chambre avec vue sur la marina n'est pas une question de chance: les chambres (chambres vue Marina ou chambres standard) ont des taux différents, donc vous obtenez ce que vous réservez.
Avec nos meilleures salutations,
Andrea Gomes Nascimento

Avis écrit le 24 juin 2018

Hotel situé sur le port avec un parking public juste à côté qui coute 3 €/jour.
Les chambres donnant sur le port ont un petit balcon et la vue est très jolie.
Les chambres sont relativement grandes avec une salle de bain moderne, douche à l’italienne. L’acceuil est très chaleureux et sympathique. Petit déjeuner copieux et bon dans une salle de restaurant donnant sur le port. L’hotel se trouve à 15 minutes à pied du centre ville néanmoins pour dîner je conseille le restaurant de l’hotel Avenida qui se trouve à 100 m , cuisine recherchée, plats sophistiqués très bien présentés , pas de grandes quantités mais plein de saveurs (15€/plat).

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le port
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Andreadevegas
Marina R, Owner de Hotel Marina Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Nous vous remercions vos mots sympathiques et nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Nous espérons de pouvoir vous recevoir encore une fois avec toute notre chaleur et hospitalité.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 18 avril 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je recommande vraiment cet établissement. Le personnel à l'accueil est vraiment très aimable, parle français et nous a vraiment facilité installation. Possibilité d'utiliser le petit parking privé en sous sol de l'hôtel pour 10€ / jour mais parking public à côté de l'hôtel.
Petit déjeuner très complet avec super salade de fruits...!!!! Les chambres sont très propres et très confortables

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pipet34
Marina R, Owner de Hotel Marina Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Meilleures salutations,

Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits. Sommes arrivés plus tôt que prévu et nous
n'avons pas eu de problème pour avoir la clé. Chambre très confortable, propre, douche
super grande et vue sur la marina.
Petit déjeuner excellent.
Tout le personnel est très professionnel, font des efforts pour parler français.
Excellent rapport qualité prix.
A conseiller sans problème .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine H
Marina R, Owner de Hotel Marina Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions vos mots sympathiques et nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau avec toute notre chaleur et hospitalité.Et merci pour votre recommandation.
Salutations cordiales,

Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien. Excellent acceuil en français. Le petit déjeuner est super bon. Parking contre l'hôtel pour 2€. Piscine sur le toit de l'hôtel. L'hôtel est à 10min du centre. C'est une bonne adresse.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, koalaahah
Marina R, Owner de Hotel Marina Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires précis et positifs au sujet de notre hôtel. L'expérience de nos clients est toujours très précieux pour nous et nos futurs clients.. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau avec toute notre chaleur et hospitalité.
Meilleurs salutations,

Afficher plus d'avis