Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 624 avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Les appartements standards donnent sur un parking un peu déprimant, mais son peut-être plus calmes que ceux donnant sur la piscine en saison. Appartement grand mais sous meublé: 2 chaises en plastique et une mini table pour manger ou autre,pas de canapé...
Situé sur la Marina mais il faut marcher un peu pour aller dans la vieille ville (pas gênant mais il faut le savoir. Petit déjeuner en sus à éviter (11 euros pour un choix ridicule).
Un complexe hotelier standard pour vacances familiales qui semble prisé des anglais. Amateurs de charme : à éviter

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, berusb
Marinaclub, Manager de Marina Club Lagos Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons passé une semaine dans un appartement "supérieur" en formule 1/2 pension. Cet appartement, mise à part sa superficie, n'avait rien de supérieur.Le mobilier de la chambre est vraiment vieux et la sdb est à refaire, le tout indigne d'un 4 étoiles. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité.
Le restaurant est agréable, la nourriture de bonne qualité, mais la carte n'a pas changée pendant la semaine.
Le personnel est très agréable malgré des difficultés à se faire comprendre.
Petite surprise: l'accès à la piscine intérieur est payant (10€).

Conseil sur la chambre : impossible de réserver une chambre précise.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 8alain87
Marinaclub, Manager de Marina Club Lagos Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes quand même un petit peu déconcertée. Nous savons qu'il est très difficile de plaisir tous les personnes et nous comprenons que chaque personne à son propre goût particulièrement en ce qui concerne décoration. Ce que nous ne comprenons pas c’est votre affirmation « Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. ». Nôtres photos sont très fiables et exactes, donc on serai très content si vous pouvez nous dire ou avez-vous vu des photos différents.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Appartement spacieux et propre dans une résidence située dans la Marina. Un grand salon avec vue sur la piscine et les chambres qui donnent sur le jardin, c'était idéal. C'est agréable de ne pas être serré comme des sardines (de plus au Portugal) dans un appartement de vacancesUn vrai plaisir de pouvoir manger sur la Marina au calme et pouvoir être en ville en 10mn. Personnel sympathique. Nettoyage impeccable. Isolation phonique moyenne mais fin aout c'est assez. Il est conseillé de parler portugais ou anglais, peu de personnes parlent français.

Séjourné : août 2017
Merci, Brunner V
Marinaclub, Manager de Marina Club Lagos Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Avis écrit le 29 août 2017

chambre très grande et très propre par contre nous avions demandé un club Francophone... pas du tout le cas
sinon accès rapide au centre ville très animé de Lagos environs 10 minutes à pieds
petit déjeuner correct

Conseil sur la chambre : coté piscine
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Christophe B
Marinaclub, Manager de Marina Club Lagos Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Avis écrit le 26 août 2017

Complexe récent sur la marina de Lagos, facile d'accès en voiture, avec un grand parking gratuit.
Le centre de Lagos est facilement accessible via une passerelle. Nombreux bars et restaurants aux alentours.
Appartement de grande taille, donnant sur la piscine. Bonne literie.
Petit déjeuner varié et de qualité.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, rollfred
Marinaclub, Manager de Marina Club Lagos Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Afficher plus d'avis