Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 553 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel charmant avec des chambres spacieuses et climatisées avec petite terrasse bien agréable vue sur piscine. La piscine est bien agréable pour se détendre après avoir bien marcher avec les journées hyper chaudes. Petit déjeuner hyper varié frais et bon ce qui nous permettait d’attendre jusqu’au soir. Nous avons pas mal circulé dans les villages alentour heureusement que nous avions choisi Lagos et notamment cet hôtel calme loin du tourisme de masse et des grandes stations bétonnées. Le seul bémol ce sont les cris des goélands très tôt le matin j’en aurais bien egorges qq uns. Personnel souriant pro discret.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, CATHY C
Avis écrit le 17 juin 2018

La chambre est spacieuse avec petit balcon vue sur la piscine,il y a même une machine a café Nespresso dans la chambre.Tout l'hôtel est très propre et calme,le soir seul le cri des mouettes persiste.Le petit déjeuner un vrai régal,varié et frais.La plage et le centre de la vieille ville sont a 10mn de marche.A deux pas derrière l'hôtel se trouve le restaurant Triangulo on y sert des plats succulent,copieux et pas trop cher. Je recommande vivement cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Optez pour une chambre vue sur la piscine au premier étage dans le bâtiment principal.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, claudy87
Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel avec du charme .Chambre avec petite terrasse .Très bon petit déjeuner. Très bon accueil.Proche de la vieille ville et des plages.Pas de parking mais nous avons pu nous garer facilement en cette période.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, guyonette
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Séjour de courte durée , juste de passage pour 3 jours.
- Hotel de charme, très propre et très calme, sécurisé .
- les chambres donner sur la piscine avec petite terrasse privative.
- Joli jardin ,
- Personnel accueillant
- massage en couple de bonne qualité
- serviettes de plage fournies
- très bien situé géographiquement
- petit déjeuner extraordinaire, beaucoup de choix, et d’une grande qualité . De plus inclus dans le prix de la chambre , le rapport/qualité / prix est excellent.
Adresse à retenir .

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, ELINELATOUR
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passer un merveilleux moment au Dom Manuel Hôtel. Idéalement situé à 10min de la plage à pied mais aussi 10min à pied du centre ville et des restaurants.
La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Il y a dans l’hôtel
2 piscines et un centre spa (gratuit).
Et cerise sur le gâteau ; le petit déjeuner est extra ! De quoi faire un vrai brunch pour partir marcher le long des côtes de Lagos, profiter des vagues de Sagres ou encore aller visiter la grotte de Benagil.
Je recommande !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille