Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 739 avis
Avis écrit le 29 juin 2016

Appartement très spacieux, (2 chambres avec 2 salles de bain) très pratique car nous étions 2 couples. Très propre et très lumineux.
Superbe terrasse. Seul bémol ! La table de dehors trop petite , à peine de la place pour poser nos bols du petits déjeuners et ce qui va avec. Nous avons demandés une table plus grande mais ça été un non catégorique, alors que plus de la moitié des apparts n'étaient pas loués . Dommage !

• Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, margotte72
Avis écrit le 26 avril 2016

Bel appartement silencieux, spacieux mais très froid la nuit (clim réversible heureusement).
Petite mésaventure: nous étions une famille de 6 personnes nous sommes arrivés il manquait 2 verres, une assiette et des couverts. Nous avons seulement réussi à récupérer 2 verres.
Problème de ventilation dans la maison (humide et condensation sur les fenêtres)
La qualité des matelas et oreillers sont déplorables nous avons tous assez mal dormi (surtout dans le canapé convertible qui était vraiment en très mauvais état)
Table sur la terrasse trop petit pour y manger à 6 c'était assez contraignant.
Un peu éloigné du centre et de la plage (prendre une voiture ou vélo) mais sinon piscine très agréable (avec peu de monde pendant les vacances de Pâques)

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, agathecurien
Avis écrit le 13 mars 2016

En février, appartement impeccable, déco sobre mais de bon goût. Balcon donnant sur la jardin, situé dans un quartier agréable à Lagos.
Nous avons juste souffert du froid à notre arrivée (eh oui en février), mais la clim réversible a fait son oeuvre par la suite.
Pour les locations d'hiver, il manque une bonne couette !!! Sinon, absolument rien à redire.

Conseil sur la chambre : Si vous voulez le calme, je suppose qu'il faut opter pour la vue sur le jardin plutôt que la piscine. Chambre en étage très agréable.
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
1  Merci, Michelle R
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Appartement spacieux et bien équipé. Manque quand même quelques couverts! Un peu usé à certains endroits (tringle cassée, porte salle de bain abîmée..) pas trop mal isolé au niveau sonore. Manque un petit store sur la terrasse. Navette gratuite pour la plage et le centre ville (3/jour).

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, E V
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Le personnel est vraiment agréable et disponible!
L'appartement étai sympa, grand mais manque d'isolation...
La piscine vraiment super!
Il y a de très belle choses à faire à Lagos, voir les dauphins en bateau, faire le tour des grottes, et si on est curieux, on a accès à des plages vraiment superbe et peu fréquenté car difficile d'accès !
Le bémol, il faut avoir un moyen de locomotion, car on devient dépendant des transports et la navette du site propose que très peu d'horaires !
En tout cas séjour reposant!

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, ThomasAlfaRomeo