Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 345 avis
Avis écrit : 10 août 2017

Chambre sentant le renfermé et l'humidité, vue directe sur un mur décrépit.
La climatisation ne fonctionne pas bien, et se coupe une fois qu'on quitte la chambre. Aucune aération possible...
Pour les WC, préparez-vous à vous asseoir de travers pour ne pas avoir la tête dans le lavabo!!
Chambres non isolées, on entend les portes claquer et les femmes de ménage ne se gênent guère pour parler à voix haute dans le couloir.
Petit déjeuner médiocre (n'espérez pas trouver une table de disponible à votre arrivée, il n'y en a pas pour tout le monde, ou alors il faudra partager votre table ronde)
Le comble : nous avons eu des lits jumeaux au lieu d'un lit double malgré notre demande spécifique à ce sujet lors de la réservation. Même si nous sommes arrivés tôt (14h), le personnel a refusé tout changement.

La localisation est bonne, mais pour le reste... passez votre chemin, je ne comprends pas tous ces commentaires positifs (peut-être issus de personnes ayant eu la chance d'être côté rue/mer ??!!)

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Emilie D
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité/prix
Très bon accueil dès notre arrivée, le personnel est souriant et avenant.
Les chambres sont toujours très bien nettoyées et entretenues, le petit-déjeuner est complet et bon, rien à redire.
C'est un charmant petit hôtel très bien situé, là où l'atmosphère joviale des vacances règne. Nous y avons passé un excellent séjour en amoureux.
Je recommande

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, ManonDnvl
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Connaissant bien Lagos depuis des années, l'hôtel est très bien situé dans une rue calme.
Chambre simple et fonctionnelle.
Cafard dans la salle de bain, odeur de renfermé dans la chambre. Pas beaucoup de pression dans la douche.
Manque de professionnalisme et le sourire n'est pas au rendez-vous, dommage.
Accueil distant et froid à la réception et au petit-déjeuner.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Anna B
Avis écrit : 25 juillet 2017

Vraiment un hôtel à recommander, où les gens sont d'une incroyable gentillesse. Les chambres sont grandes, propres, tout comme la salle de bain, avec une magnifique terrasse, dans un quartier calme. Le petit déjeuner est très bon, copieux. On est hyper bien situé au cœur de Lagos. Bravo L'hôtel Lagosmar !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté terrasses.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, routardor
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Hôtel hyper bien situé, à 2 pas de la vieille ville, des commerces et restaurants. Chambre propre et spacieuse. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse.
A noter que l'hôtel propose un partenariat avec un parking souterrain situé à proximité (6€/24h).
En ce qui concerne les points négatifs, l'isolation phonique est à revoir! La salle du Petit déjeuner est minuscule, il n'est donc pas exclu de devoir faire la queue pour avoir une table. Les couverts en plastique au petit-déjeuner...OK c'est un 2 étoiles mais faut pas abuser non plus!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, melopopix