Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 207 avis
Avis écrit le 5 janvier 2015

bel hôtel avec vue sur la mer température extérieure moyenne de 19° pour fêter le jour de l'an, climat très agréable.
vacances d'une semaine.Un petit bémol pour des séjours hors saison; il faut sortir de l’hôtel pour accéder à la piscine couverte...sinon son accès est libre sans supplément de prix, idem pour la salle de sport ce qui est plutôt bien.
pour les chambres doubles , ce sont des lits jumeaux, nous avons fait un seul lit ( nous sommes encore amoureux)...et les femmes de chambre ont respectés l'agencement! très bien pour elles!
La soufflerie de la clim réversible( chauffage) est très bruyante et c'est un peu gênant.Pour le réveillon du jour de l'an, rien de plus n'était prévu au restaurant de l’hôtel( pour les demi-pensions)un peu dommage pour la circonstance, un petit repas festif moyennant un supplément aurait été apprécié.
Sinon le personnel est très sympa, mais peu parle Français.
Nous étions accompagné de mes parents âgés qui ont également appréciés, même s'il manquait un peu d'animations au sein de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chantal B
Avis écrit le 26 novembre 2014

Hotel agréable avec une vue magnifique sur l'ocean , accé direct á la plage . Cette hotel est composé d'une quinzaine de villas . Situé á environ 2 km du centre de Lagos .Le petit dejeuner est copieux mais malheureusement le repas du soir ( buffet) est trés moyen . Le personnel est charmant . Nous y sommes allés en Novembre et n 'avons pas fait fonctionner la clime donc je ne sais pas si c'est bruillant ou pas . Nous n'avons pas pu profiter des piscines exterieurs et interieurs

Conseil sur la chambre : Avec vue sur la mer et les falaises
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Maria G
Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

L'hôtel la chambre et les infrastructure sont très jolie malgres le prix de 108 euro la nuit qui me semble un peu cher de plus il vous faudra un moyen de transport si vous souhaitez voir un peu plus que la plage de porto de mos qui est certe très jolie mais ca manque de restaurant et autre animation dans le coin

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gael S
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis en février et nous avons eu un temps extraordinaire, 20° e ciel bleu tous les jours. Le Porto Mos est un très belle hôtel moderne à l écart de Lagos mais très proche de la plage. Il se décompose en une quinzaine de bâtiment disposés autour de la piscine principale. Les chambres de l étage donne le plus souvent sur la mer et celles du dessous sur des espaces verts. Bref très très bien, l intimité et la nature sont préservés. Les chambres sont spacieuses, équipées d' une cuisine et d un salon, salle à manger. Rien à dire, le ménage est fait chaque jour et les serviettes sont changées tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet très variés sans être extravagant, oeuf brouillé, saucisses, lard, fruit, fromage, charcuterie, compter 8e. Le repas du soir est aussi un buffet moins varié, 1 viande et 1 poisson, desserts nombreux et entrées également, seulement la qualité est plus proche d une bonne cantine que d' un restaurant, très peu de produits frais, beaucoup de congelés. Maintenant les cuistos font vraiment ce qu ils peuvent pour améliorer l ordinaire ( très bonne soupe par exemple). Le prix est de 13e par repas ce qui relativise notre jugement sachant que le service est à volonté et quand on a des adolescents on maitrise mieux son budget. En couple il est facile et plus intéressant de trouver des restos typiques mais en famille c est idéal et reposant, bref nous y avons mangé tous les soirs. Le personnel est très attentionnés, si l un de nos fils rechignait de la fourchette on lui préparait ce qu il voulait. C est notre 3 eme voyage dans l Algarve et c est notre meilleur souvenir. Vous trouverez à 5 minutes à pied un super resto sur la plage, Antonio, très fréquenté même en semaine à des prix doux, 6e les sardines, 9e la morue grillée, attention il est tellement connu que l accueil est professionnel (un peu trop). Un conseil, il vend ses plats à emporter !!! Et c est très copieux donc un très bon plan Le midi comme le soir. Ah j oubliais l hôtel dispose d' une piscine intérieure qui donne sur l extérieur, c est un critère important pour nous, l un de nos fils est un homme poisson.
Pour 1000e à 4 (3 adultes et 1 enfant notre grand à 14 ans) nous avons bénéficié d une demi pension honorable. Conclusion on y retournera.

Date du séjour : février 2011
    • Position
4  Merci, dlomagellan
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 juillet 2007

J’ai passé de belles vacances relaxantes au Clube Porto Mos avec ma femme et nos enfants, qui ont 5 et 2 ans, début juillet 2007.
Les appartements/villas sont impeccables et le complexe dans son ensemble est bien entretenu. Nous préparions nous-mêmes nos repas et les équipements étaient plus que satisfaisants.
Le complexe se trouve à un jet de pierre de la plage magnifique de Porto Mos. Il y a une excellente piscine et on n’a jamais la moindre difficulté à trouver des chaises longues libres.
Sur place il n’y a pas d’animations, mais la ville de Lagos n’est pas loin en taxi (4 euros la course) et là on a l’embarras du choix si on veut manger, boire et se distraire. Je vous conseille vraiment les deux restaurants qui sont sur la plage de Porto Mos, à midi comme le soir. Ils sont mieux que tous ceux que nous avons essayés à Lagos-même.
En résumé, je suis très content de ce séjour et je retournerais volontiers là-bas.

1  Merci, Kool_Thing
Afficher plus d'avis