Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 207 avis
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Resort propre et bien situé avec vue sur l’océan, plage à proximité (attention cependant si vous passez par la falaise pour l’acces direct à la plage, le chemin et tres pentu et sinueux), piscine et jardin agréable, personnel assez sympathique. Cependant les prestations qui sont censées en faire un 4 étoiles sont très lègères pour le prix ... WIFI payant (5€ pour 72heures !! Et le code fonctionne uniquement pour un seul appareil. De plus la qualité du wifi est assez lente). Pas de renouvellement de produits de bain, salle de sport sans machines, jacuzzi au sous sol à la lumiere des néons, piscine interieure froide alors qu’elle est censé etre chauffée, ne fournissent pas de serviettes de piscine. Très mal insonorisé, on entend chaque porte qui s’ouvre ou se ferme, le service ménage est bruyant, le jardinier passe la tondeuse à 8h du matin, oubliez le grasse matinée. Emplacement du resort qui nous oblige à prendre la voiture pour aller en ville sinon rien autour, pas de service navette.. nous n’avons pas testé le restaurant. Resort convenable mais qui ne merite pas 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Adventure709051
Avis écrit le 20 août 2017

Hotel tres confortable, les chambres ( petite villa avec terrasse) sont confortables et offrent une super vue. La plage est à 5 mn à pied, le centre de Lagos a 5 mn en voiture. Les falaises a 30 mn à pied. Ce fut un très bon sejour. Il vaut mieux éviter le restaurant qui n'a rien de rare avec un service pas tres souriant.
Seul bémol la wifi payante dans les chambres pour un nombre limité d'appareil.

Conseil sur la chambre : Chambres en rez de chaussée pour avoir une terrasse avec pelouse et vue sur la mer.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcC109
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Un très beau complexe. Des jardins merveilleux. Les bâtiments sont très jolis. Tout est très neuf et bien entretenu. Belle piscine peu profonde. Une vue splendide. Parfois beaucoup de vent. Les mouettes sont aussi cliente des lieux. Réservez les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jazzymendenice06
Avis écrit le 16 juillet 2016

Localisation top (la plage est à 2mn par un petit sentier). Les belles plages sont accessibles par le chemin des falaises (accès pas forcément facile mais la balade vaut le coup). Un petit bémol le restaurant est très international et ne présente pas grand intérêt il faut préfèrer aller au centre ville

Conseil sur la chambre : Vue mer à l'étage.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, 260mb
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en bordure de mer au moins de juillet - août. L eau des piscines ou de l océan est froide mais on s y habitue. Les pieds dans l eau c est hôtel se trouve à deux km du centre (entre 5-6euro le trajet en taxi). L hôtel manque un peu d animation mais n ayant pas pris de pension nous sommes sortis manger au centre ville tous les soirs.
Les chambres sont spacieuses et la climatisation que nous avons enclenchée toutes les nuits ne nous a pas du tout dérangée.
Pour finir le personnel est très sympathique et serviable. Parle couramment anglais allemand et français .

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple