Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 132 avis
Avis écrit le 20 juin 2016

L'accueil est très chaleureux et agréable, merci aux propriétaires !

Appartements très bien situés à distance de marche du centre, des plages et d'un intermarché. La piscine est parfaite pour un bain de soleil ou se reposer en fin de journée.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lear1605
Avis écrit le 3 juin 2016

petites maisons mitoyennes dans un propriete privee , agencement simple , mais complet , hyper propre (nettoyage journalier) , changement des essuies tout les jours , ouvert 24 h sur 24h ,bar agreable,et , le meilleur pour la fin ! des proprietaires ( parlent 5 langues ) et un personnel tres tres gentils

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, teddy671
Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné début juillet, les locations n'étant pas complètes nous avons été surclassé. Bien situé , prés d'un supermarchet, de quelques restaurants et a 10min a pied du centre. Les logements sont spacieux, propres même s'ils mériteraient une rénovation. L'accueil est chaleureux. Il y a une piscine et un mini golf. Nous y avons passé un trés bon séjour. Nous y retournerons si nous devons retourner en Algarve

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jennifer b
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Des petits appartements au poil à 10 min à pied du centre historique de Lagos et de ces plages sublimes!! Un accueil parfait dans une résidence propre et très chaleureuse. Des propriétaires vraiment gentils et très commerçants, pas avares de conseils en tout genre. Très heureux de notre séjour dans la région.
Les appartements sont très bien équipés.
Locations pas du tout excessives!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Secotine82
Avis écrit le 9 juillet 2015

Notre séjour dans un studio (Nr. 5) donnant sur le parking était vraiment pas réussie. Immeuble sans charme datant des années 70 avec mobilier en plastique en très mauvais état. Impossible de cuisiner, même pas un petit plat, car ustensiles de cuisine pratiquement inexistants. Odeurs de renfermé très désagréables. A mon avis, il ne s'agit aucunement d'un trois étoiles. Pour un prix moins cher nous avons logé à Albufera dans un hôtel quatre étoiles dix fois meilleur.

Conseil sur la chambre : Surtout pas un studio donnant sur le parking!!!!
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple