Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 131 avis
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement. Un accueil incroyablement gentil, un coin calme, une piscine bien appréciable et de nombreux transats, et un logement très propre et spacieux avec cuisine et terrasse. On a bien profité également du barbecue pour faire des sardines et du saumon grillé ! Également il y a un mini golf gratuit. C'est mieux d'avoir une voiture sur place car ce n'est pas situé directement à côté des grandes plages... A recommander sans hésitation !!!!!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Elise B
Avis écrit : 20 juin 2016

L'accueil est très chaleureux et agréable, merci aux propriétaires !

Appartements très bien situés à distance de marche du centre, des plages et d'un intermarché. La piscine est parfaite pour un bain de soleil ou se reposer en fin de journée.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Lea R
Avis écrit : 3 juin 2016

petites maisons mitoyennes dans un propriete privee , agencement simple , mais complet , hyper propre (nettoyage journalier) , changement des essuies tout les jours , ouvert 24 h sur 24h ,bar agreable,et , le meilleur pour la fin ! des proprietaires ( parlent 5 langues ) et un personnel tres tres gentils

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, teddy671
Avis écrit : 3 octobre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné début juillet, les locations n'étant pas complètes nous avons été surclassé. Bien situé , prés d'un supermarchet, de quelques restaurants et a 10min a pied du centre. Les logements sont spacieux, propres même s'ils mériteraient une rénovation. L'accueil est chaleureux. Il y a une piscine et un mini golf. Nous y avons passé un trés bon séjour. Nous y retournerons si nous devons retourner en Algarve

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, jennifer b
Avis écrit : 21 août 2015 par mobile

Des petits appartements au poil à 10 min à pied du centre historique de Lagos et de ces plages sublimes!! Un accueil parfait dans une résidence propre et très chaleureuse. Des propriétaires vraiment gentils et très commerçants, pas avares de conseils en tout genre. Très heureux de notre séjour dans la région.
Les appartements sont très bien équipés.
Locations pas du tout excessives!

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Secotine82