“idéalement situé !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
New shower
New vanity sink and mirror
New kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Venture69...
“idéalement situé !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

superbe grand studio neuf très bien aménagé avec une belle salle de bains et terrasse vue sur l'océan
10/15 mn à pied de toutes les plages, du centre, d'un grand supermarché, à deux pas d'un mercado
je recommande sans hésiter !!!
A noter que David propose des transports privés jusqu'à l'aéroport

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juil. 2017
Thank you, Nathalie, for your kind words.
Glad you enjoyed your stay in our apartment.
Hope you had a good journey back to Gronoble.

Dave & Gerraldine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer