“appreciation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casinha de Pedra

Vista principal exterior Sul
Vista geral do interior Vista interior para a entrada
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vista geral do interior
Vista interior para a entrada
Vista parcial da Sala de Jantar e de Estar
Salão de Jogos
Vista exterior do Sul
Vista exterior Norte
Parede de Pedra com esculturas de Peixes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
celador j
“appreciation”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

silvio et sonia tres sympathique,, avenant tres discret.chalet bien sitrue endroit calme dans un environnemet super agreable,pour la vue.nous avons etes enchantes.de voir cette region.nous en garderons un merveilleux souvenir.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
14 sept. 2018
Obrigado Celador pela simpatia que tiveram durante a estadia e, ...agora nos comentários.
Sherpa764...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Un superbe séjour chez Sylvio et Sonia !
Un cadre magnifique dans un jardin luxuriant typique de l'Algarve. Le chalet domine la ville de Faro au loin et la mer (à 10 km). Un âvre de paix et de repos avec une belle piscine en pleine nature.
Les propriétaires sont adorables et très rendant service.
Le chalet est suffisamment vaste pour deux, blottit dans le rocher avec une belle petite salle de bain, un grand espace de vie et une superbe terrasse. et même une douche extérieur (très utile en plein mois d’août avec des températures de 36 la journée et 26 la nuit !
Seul bémol, manque de vaisselle, de multiprises, sèche cheveux, machine à café... locatif un peu "spartiate" mais tout de même très agréable.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
27 août 2018
Merci beaucoup à Graetpean pour la gentillesse dont il nous traite et décrit la petite maison.
Ce fut un grand plaisir de les avoir comme invités.
Nous avons pris note des défauts signalés, pour lesquels nous nous excusons, et nous nous chargerons de les fournir.
Un câlin pour vous deux et ... nous comptons sur vous pour vos prochaines vacances.
Silvio et Sonia
FrequentF...
“boas ferias Super vacances”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Silvio e son épouse nous ont très bien accueillis... c'est un couple vraiment gentil et qui reste toujours à l'écoute en cas de besoin
Une très jolie vue des deux chalets avec un cadre vraiment apaisant et agréable
proche de Loulé,, de tous commerces et des plages
La piscine bien entretenue et les alentours du jardin aussi
IL manque un lave linge mais silvio propose gentiment d'utiliser celui de son domicile
Vraiment contente de ce séjour et à renouveler

Date du séjour : juillet 2017
jamymost
Loule, Portugal
“Un panorama superbe depuis notre chalet”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil de Silvio et Sonia.Le cadre est magnifique avec vue sur mer et Faro (surtout la nuit).Le chalet est spacieux et installé dans un jardin très agréable.Le calme est présent partout et les nuits sont vraiment très calmes.
Par contre il faut une voiture pour y arriver et le lieu est assez escarpé. Le lit de 140 est un peu étroit et dépassé, il faudrait l'agrandir ou prévenir les futurs locataires. Il manque quelques éléments dans la cuisine ( bouilloire, toasteur, une bouteille d'eau à l'arrivée dans le frigo etc..) mais le bilan est très positif.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 8 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer