Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 559 avis
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

590 euros les 5 nuits avec petits déjeuners pour 2 , 5 étoiles normes portugaises, nous aurions payé plus cher dans un 5 étoiles aux normes internationales tel que sofitel, un séjour bien dans l'ensemble, vu le prix des familles avec enfants donc pas mal de bruit à la piscine ( pourquoi les parents d'enfants portugais ou espagnols ne font pas tairent leurs enfants qui crient dans la piscine , éducation sûrement ou culturel ) des mouches à la piscine ,c'est embêtant , le service est assez lent et pas trop professionnel ,sûrement un manque de formation , je sais de quoi je parle , les manager inexistant,ils doivent être à la clim dans leur bureau , l'hôtel est plutôt joli mais pas très fonctionnel , des ascenseurs un peu compliqué pour se déplacer vu la configuration architecturale, le petit-déjeuner correct pour un 5 étoile portugais,dommage que les viennoiseries soit congelé.la chambre très spacieuse,le gros point positif, la propreté moyen récurrent dans les hôtels portugais .

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Philou340
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite Terasse avec vue. La suite est magnifique est très grande pour 2 personnes (40m2), 2 salles de bains ,frigo,grille pain... Terasse immense pour 2.
Spa magnifique.
Le petit déjeuner est de qualité,les produits sont frais, copieux et varié.
En ce qui concerne les autres repas, c'est correct.
Des petits détails ne font pas un 5 étoiles, l'accueil est correcte mais pourrait être amélioré, nous étions en demi- pension mais il y a toujours des choses à payer en plus c'est à dire certains plats dans le menu (3/4), eau 25cl à 3€50 ce qui fait cher les 2 verres ... un restaurant où il faut rajouter 10€/pers.
Dans la chambre les capsules de café sont payantes.
Ce sont des petits détails mais important pour un 5 étoiles.
A la limite je préfère payer plus cher pour un vrai 5 étoiles.
Par contre le cadre est magnifique et le gardien du parking est compétent !

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, magaly1988
Avis écrit le 16 août 2016

On paye assez cher de ne pas faire attention au booking avec ou sans vue ...la chambre terrasse luxe sans vue c est du béton et des cheminée d extractions.
Chambres spacieuses aseptisées.literie inconfortable très très ferme.
Petit déjeuner de qualité
Restauration très correcte.
Coin piscine avec un manque de luxe complet.
Pour résumer , hôtel se voulant contemporain , aucune âme ...
Ce n est pas un 5 étoiles loin de la

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Jean Philippe B
MacdonaldMonchique, Guest Relations Manager de Monchique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2016

Cher client, nous regrettons d'apprendre que nous ne répondons pas à vos attentes . Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous . Sur une note positive , nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet. Nous vous remercions pour vos commentaires et serions heureux de vous accueillir à nouveau si vous décidez de nous donner une autre chance et nous rendre visite . Cordialement

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

L'hôtel est beau, les infrastructures sont belles (spa, piscines, restaurants). Petit déjeuner et repas très bons.
Mais certains détails font que l'établissement ne mérite pas 5 étoiles (un transat sur deux est cassé à la piscine). Les personnes à l'accueil ne sont vraiment pas accueillantes et sympathiques. Personne ne parle le français (ok on se débrouille en anglais) et il est vraiment désagréable de ressentir qu'on vous presse de vite partir au petit déjeuner. De plus au prix qu'on paye les chambres (280€ la nuit) il est minable de payer les capsules de café en boutique à 6€ la boîte de 10.
Sinon on ressent une atmosphère aseptisée, une ambiance pas très fun.
Clairement il y a bien mieux dans la région.

Séjourné : août 2016
Merci, tony2808
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Je n'ai jamais eu d'expérience aussi négative !

J'ai choisi cet hôtel car c'est un 5 étoiles qui me semblait au calme dans la nature et que les commentaires étaient élogieux sur le petit déjeuner (c'est un critère important pour moi car c'est en général un moment sympa pour la mise en route de la journée). On a payé cher pour quelque chose d'aussi négatif !!

L'hôtel est divisé en 3 bloc, nous étions dans le C. En fait le C est au bord d'une route très fréquentée (même tard dans la nuit), c'était raté pour le côté nature... des bruits de voitures et de camion qui roulent vite toute la nuit, quelques coups de klaxon le matin ... J'ai très mal dormi les 4 nuits.

Mais le pire a été la découverte d'une colonie de fourmis dans notre chambre, dans la partie où dorment les enfants!!

5cm de rangées de fourmis entre la fenêtre et le mur à l'autre bout de la chambre... La kitchenette remplie de fourmis ... Nous avons demandé à changer de chambre, ils ont refusé (en fait ils ne nous ont pas répondu, ils ont envoyé des femmes de chambre et ce sont elles qui nous ont dit que nous resterions ici). Elles ont pulvérisé pleins de produits chimiques et ouverts les fenêtres pour aérer. On est parti et rentre tard le soir, l'odeur toxique des produits était toujours là, il y avait encore des fourmis. J'ai rappelé et tout ce qu'ils ont proposé était de revenir pulvériser avec les produits chimiques... Je n'ai pas dormi la seconde nuit... De crainte qu'elles ne reviennent et montent dans le lit de mes enfants ...
J'ai discuté avec un autre couple qui avait exactement le même problème de fourmis.

Sinon concernant le petit déjeuner, l'hôtel procède à une ségrégation. Pour qu'il y ait moins d'enfants dans la salle du petit déjeuner, ils donnent aux familles avec enfants des paniers de petits déjeuner. A l'intérieur : café en sachet, jambon sous plastique, fromage sous plastique, une boite de conserve de haricot rouge, ....(je mets les photos en pj).
Nous avons demandé à manger dans la salle avec tout le monde, ils ont accepté après que j'ai réitéré la demande à trois reprises.
Et la ça n'a rien à voir, c'est super. Il y a de tout et des produits frais... Du vrai café... Des cuisiniers qui préparent des omelettes a la demande, du jus d'orange pressé etc etc. Pour le coup je suis d'accord avec les commentaires élogieux.
Mais je trouve lamentable la politique Macdonald à l'égard des familles.

Sinon l'hôtel comprend 2 piscines, dont l'une belle et grande avec une cascade.

La nourriture des restaurants est bien mais sans plus, en revanche chère pour la qualité...

Pour moi cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

En fait, il y a deux catégories d'établissements: ceux qui veulent que les clients passent de bons moments et les établissements qui cherchent juste à faire du fric. Cet hôtel c'est ça : une machine à fric...

Anecdote: dans la chambre il y a une machine nespresso mais pas de capsules... Elles sont en vente dans le magasin de l'établissement ...

Mes conseils si malgré tout vous séjournez dans cet établissement : demandez à être dans le bloc A ou B, ils sont plus au calme et plus près de tout (ça c'est important pour ceux qui auraient des difficultés de déplacements par exemple).
Demandez le petit déjeuner en salle sans payer de supplément (comme nous, sinon c'est 18 euros/adulte et 9euros/enfants)

Séjourné : août 2016, voyage en famille
7  Merci, Trotteuse H
MacdonaldMonchique, Guest Relations Manager de Monchique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2016

Cher Client, nous regrettons d'apprendre que nous ne répondons pas à vos attentes . Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous . S'il vous plaît soyez assurés que vos commentaires seront transmis aux services compétents pour leur action rapide . Sur une note positive , nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet et les piscines . Nous vous remercions pour vos commentaires et serions heureux de vous accueillir à nouveau si vous décidez de nous donner une autre chance et nous rendre visite . Cordialement

Afficher plus d'avis