Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 887 avis
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

L'hôtel Penina est un hotel certes un peu ancien mais qui a su garder un charme où l'on se sent particulièrement bien
La propreté est irréprochable
Le personnel est d'un professionnalisme rare à notre époque
et cela dans tous les services (Carlos à l'accueil,la réception,le petit déjeuner,tous les restaurants,le starter du golf et j'en oublie...) bref tout est fait pour passer un super séjour
Les chambres côté golf sont un réel plus par rapport à celle côté route.
Nous avons mangé dans l'ensemble des restaurants qui sont pour moi d'un très bon niveau
Merci à tous pour ces belles vacances,nous retournerons certainement
Jml

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Jm L
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Cher Jm L,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Penina,

Avis écrit le 6 septembre 2016

Séjour de 13 jours en couple au mois d'août 2016.

Très grande infrastructure possédant un joli jardin et un grand terrain de golf.

L'hôtel a vingt ans et la décoration, particulièrement classico-vieillotte, s'en ressent mais on s'y fait rapidement car l'établissement est propre, bien tenu et le personnel dans son ensemble est sympathique et efficace.

Sa situation géographique est quelque peu éloignée du centre ville, ce qui n'est pas gênant avec une voiture (parking gratuit): compter un trajet d'une dizaine de minutes (environ 10€ en taxi).

Notre chambre était spacieuse, propre et bien aménagée (mini-bar, télé, rangements, coffre) avec une belle vue sur les montagnes au loin. Le ménage est fait quotidiennement de façon sérieuse mais pourrait être amélioré (les tâches sur les tables ne semblaient pas être nettoyées). Wi-Fi très lent parfois à l'étage, plus rapide dans les parties communes, inaccessible autour de la piscine.

Le buffet du petit-déjeuner est bon, varié et copieux (fruits, pains, céréales, jus, viennoiseries, charcuterie, omelettes à la demande, fromages, champagne etc.) Il peut être pris à l'intérieur comme en terrasse, particulièrement agréable et calme entre 7 et 9h, plus bondé ensuite.

L'hôtel possède 5 restaurants différents, pratique lorsque l'on ne souhaite pas ressortir le soir. Le service peut être long et la nourriture n'est pas excellente dans tous: si nous devions en recommander un, ce serait l'italien près de la piscine. À savoir qu'en mettant les notes sur la chambre, vous bénéficierez d'une réduction lors du paiement au check out.

La piscine est belle et grande, avec beaucoup de transats pour en profiter sans se bousculer. La salle de sport au -1 est, elle aussi, particulièrement spacieuse et très bien équipée pour le cardio comme pour la musculation.

Le Penina possède sa propre portion de plage (transats, parasols et serviettes à disposition) ainsi qu'un restaurant de plage. Une navette gratuite fait l'A/R toute la journée jusqu'à 17h.

En somme, un bon service, complet et professionnel. Séjour réussi !

Conseil sur la chambre : Les personnes sensibles au bruit peuvent être gênés par l’ascenseur, attention aux chambres juste à côté de celui-ci.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Travellerialist
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016

Cher Travellerialist,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, où tous nos services, en général, ont répondu à votre attente : les chambres, la piscine, les restaurants, le petit déjeuner, la plage, la navette, et le personnel sympathique et efficace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir prochain,
Guest Relations Team

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.

Il est situé dans un endroit calme. La contrepartie est qu'il est un peu loin de tout. Il faut une voiture pour se déplacer. Autant l'intérieur que l'extérieur de l'hôtel sont très propres. La piscine est très grande, la plus grande que nous ayons vu dans un hôtel jusque là. Il y a de nombreux transats autour de la piscine. Contrairement à beaucoup d'hôtel où il faut "se battre" pour avoir un transat, nous n'avons jamais eu ce problème au Penina. Le petit déjeuner peut se prendre à l'intérieur ou à l'extérieur. Là encore, les places à l'extérieur étaient facilement accessibles contrairement à ce que nous avons vu dans d'autres établissements. Il y a un parking non payant. Il existe une navette gratuite pour aller sur une plage de Portimao. L'hôtel dispose d'un grand golf, tout est fait pour les golfeurs. Il y a aussi des terrains de tennis. L'accès Wifi non payant est suffisamment rapide pour un usage simple. Le Wifi payant plus rapide est à 12€ par jour. Nous avons mangé au grill à côté de la piscine où un plat est à environ 15€. La nourriture est correcte mais le service est long. Nous n'avons pas essayé les autres restaurants de l'hôtel. La décoration de l'hôtel est très classique, style anglais, avec beaucoup de bois. Le personnel est moyennement efficace, tout est un peu long mais si on est patient (ce qui doit être le cas en vacances), tout va bien. Globalement, la prestation est donc de très bon niveau en comparaison à d'autres hôtels de même prix et de même niveau.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, René C
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2016

Cher René C,

Nous vous remercions d'avoir choisi Penina pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Un grand merci pour cette sympathique revue détaillée.

Nous sommes sincèrement très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la piscine, le petit déjeuner, la navette gratuite pour aller à la plage, le golf et l´accès wifi.

Encore merci pour votre agréable commentaire qu’on aura le plaisir de transmettre aux équipes, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Penina ! A très bientôt,

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Séjour parfait pour 2 nuits . Un hotel avec un staff très professionnel gentil et superbes prestations . Petit déjeuner de grande qualité , piscine immense Avec un service de qualité et serviettes aussi. Chambre spacieuse . Calme et beauté de l l'endroit . Gôlf immense et superbe parc bien entretenu. C'était parfait , Merci du début à
La fin . Gentillesse et excellence de l'accueil rare de nos jours . Merci à Carlos pour ses conseils et gentillesse et Martin et gens de la réception pour leur qualité et écouté et service. Â refaire pour la qualité du séjour

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, nolan d
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2016

Cher nolan d,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et nous leur transmettrons.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Penina,

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

je suis actuellement a cet hotel et je me sens bien.
le petit dej est copieux et varie.
les chambres sont tres correctes et tres propres.
l'acceuil tres pro et la vue sur le golf tres reposante je suis content d avoir choisi cet hotel

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Benouhoud83

Cher Benouhoud83,

Nous vous remercions d'avoir choisi Penina pour votre séjour. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Encore merci pour votre agréable commentaire que je me ferai un plaisir de transmettre aux équipes. Nous sommes à votre service pour toute assistance, afin d'assurer que votre séjour chez nous sera agréable.

Sincères salutations

Afficher plus d'avis