Hôtels à proximité
Hotel Luar(Praia da Rocha)
88 $ US
85 $ US
  • Déjeuner compris
Apartamentos Jardins da Rocha(Praia da Rocha)(Super offre!)
117 $ US
214 $ US
197 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel da Rocha(Praia da Rocha)
161 $ US
Booking.com
159 $ US
130 $ US
  • Piscine
Jupiter Algarve Hotel(Praia da Rocha)
158 $ US
Cancelon
  • Déjeuner compris
Apartamentos Turisitcos Presidente(Portimao)(Super offre!)
113 $ US
104 $ US
galahotels.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 851 avis
Avis écrit : 24 mai 2018

quel bonheur d'être dans un hôtel où le charme opère dès l'entrée, très beau parc golf planté depuis des décennies et c'est LA toute la différence avec des chaînes d'hôtels que l'on retrouve dans le monde entier !!!

Conseil sur la chambre : plutôt côté golf , mais la différence de prix !!
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, laretaise
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher laretaise,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous et le charme de notre hôtel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit : 29 novembre 2017

Cet hôtel est un faux 5 étoiles.
Nous sommes des clients habituels et faisant partie d'un groupe de golf.
Chambres vieillissantes et service peu atentionné avec les clients portugais.
Nous sommes arrivés avant l´heure, la chambre n'était pas prête ok, mais rien n'a été prévu pour nous mettre à l'aise, service du bar lent et peu préparé.
Parfait uniquement pour les golfeurs.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Sofia V
G R, Gestor de Relações Públicas de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains points n'aient pas répondu à vos attentes.

Cette expérience ne reflète en aucun cas la qualité habituelle de notre service et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

À notre arrivée, nous avons eu un excellent accueil et la surprise d être surclassé en junior suite très agréable donnant sur la piscine , rien a dire...la piscine est grande et agréable , les jardins sont très bien entretenus, bref un excellent début! C est ensuite que ça se gâte un peu, je n'arrive pas à savoir si le côté vieillissant de l hôtel est volontaire ou non, la qualité du personnel est inégale, notamment lors de notre dîner en formule buffet qui fut catastrophique (34€ par personne pour des produits de mauvaise qualité donc pas envie de se resservir, des enfants qui galopent entre les tables, et plus de 20 Minutes pour avoir l addition!), beaucoup de monde et d enfants donc bruyant et les portes claquent assez facilement...Bref, Cet hôtel est plus un club de vacances qu un 5*, et sans le surclassement ma note de 4 aurait sûrement était bien inférieure...Pour amateurs de golf ou familles uniquement

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, chri_chri69160
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi Penina pour votre séjour en Algarve!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous sommes sincèrement très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, la qualité de service offerte par notre personnel, la piscine et aussi les jardins. Nous regrettons que le diner en formule buffet n'ait pas répondu à vos attentes. J’ai pris bonne note de vos observations qui sont pour nous d'une très grande utilité et qui nous permettent de vous offrir un meilleur service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir prochain,
A très bientôt !

Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

L'hôtel Penina est un hotel certes un peu ancien mais qui a su garder un charme où l'on se sent particulièrement bien
La propreté est irréprochable
Le personnel est d'un professionnalisme rare à notre époque
et cela dans tous les services (Carlos à l'accueil,la réception,le petit déjeuner,tous les restaurants,le starter du golf et j'en oublie...) bref tout est fait pour passer un super séjour
Les chambres côté golf sont un réel plus par rapport à celle côté route.
Nous avons mangé dans l'ensemble des restaurants qui sont pour moi d'un très bon niveau
Merci à tous pour ces belles vacances,nous retournerons certainement
Jml

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Jm L
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Cher Jm L,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et nous leur transmettrons.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Penina,
Guest Relations

Avis écrit : 6 septembre 2016

Séjour de 13 jours en couple au mois d'août 2016.

Très grande infrastructure possédant un joli jardin et un grand terrain de golf.

L'hôtel a vingt ans et la décoration, particulièrement classico-vieillotte, s'en ressent mais on s'y fait rapidement car l'établissement est propre, bien tenu et le personnel dans son ensemble est sympathique et efficace.

Sa situation géographique est quelque peu éloignée du centre ville, ce qui n'est pas gênant avec une voiture (parking gratuit): compter un trajet d'une dizaine de minutes (environ 10€ en taxi).

Notre chambre était spacieuse, propre et bien aménagée (mini-bar, télé, rangements, coffre) avec une belle vue sur les montagnes au loin. Le ménage est fait quotidiennement de façon sérieuse mais pourrait être amélioré (les tâches sur les tables ne semblaient pas être nettoyées). Wi-Fi très lent parfois à l'étage, plus rapide dans les parties communes, inaccessible autour de la piscine.

Le buffet du petit-déjeuner est bon, varié et copieux (fruits, pains, céréales, jus, viennoiseries, charcuterie, omelettes à la demande, fromages, champagne etc.) Il peut être pris à l'intérieur comme en terrasse, particulièrement agréable et calme entre 7 et 9h, plus bondé ensuite.

L'hôtel possède 5 restaurants différents, pratique lorsque l'on ne souhaite pas ressortir le soir. Le service peut être long et la nourriture n'est pas excellente dans tous: si nous devions en recommander un, ce serait l'italien près de la piscine. À savoir qu'en mettant les notes sur la chambre, vous bénéficierez d'une réduction lors du paiement au check out.

La piscine est belle et grande, avec beaucoup de transats pour en profiter sans se bousculer. La salle de sport au -1 est, elle aussi, particulièrement spacieuse et très bien équipée pour le cardio comme pour la musculation.

Le Penina possède sa propre portion de plage (transats, parasols et serviettes à disposition) ainsi qu'un restaurant de plage. Une navette gratuite fait l'A/R toute la journée jusqu'à 17h.

En somme, un bon service, complet et professionnel. Séjour réussi !

Conseil sur la chambre : Les personnes sensibles au bruit peuvent être gênés par l’ascenseur, attention aux chambres juste à côté de celui-ci.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Travellerialist
G R, Guest Relations Manager de Penina Hotel & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016

Cher Travellerialist,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, où tous nos services, en général, ont répondu à votre attente : les chambres, la piscine, les restaurants, le petit déjeuner, la plage, la navette, et le personnel sympathique et efficace.

Afficher plus d'avis