Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 201 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

Non loin de la plage de Vau, et parfait pour rayonner sur l'ouest de l'Algarve. Accueil très, très sympa, et recommandations pour quelques visites en dehors des sentiers battus! Bon confort et rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2019
Merci, CatherineC3721
Avis écrit le 16 avril 2019

Un hôtel tout neuf, qualité des prestations, confort et côté intimiste, emplacement à 5 mn à pied de la plage dans un environnement agréable et très tranquille, gentillesse du personnel, informations mises à disposition...Un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : avril 2019
Merci, lavoge
Avis écrit le 1 septembre 2017

Séjour de 4 jours fin août 2017. De la famille vivant près de cet hôtel, il nous avait réservé notre séjour : excellent choix. Hotel de taille hiumaine, avec quelques chambres, dans un ancien cortijo, avec beaucoup de charme et de caractère.
Très bon accueil du personnel. Chambre classique avec balcon, et même si certains trouveront le dmobilier un peu vintage, tout était OK pour nous.
Quelques places de parking devant l'hôtel. Piscine.
Très bon petit déjeuner, varié et de bonne qualité.
Hôtel situé à environ 200 mètres de la plage, dans un nquartier calme.
Hôtlé fréquenté par des couples, et interdits aux enfants de moins de 6 ans....donc calme et calme!!
Une très bonne adresse, où nous retournerons volontiers à notre prochain séjour dans la région de Portimao.

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon, à létage.
Date du séjour : août 2017
    • Position
Merci, patcru
Avis écrit le 25 juin 2017

Petit hôtel très sympa à recommander sans restriction. Très bon accueil en français avec le sourire en prime ! Chambre agréable avec balcon. Seul bémol, pas de frigidaire. Propreté sans faille. Petit déjeuner copieux devant la piscine. Piscine très agréable avec transats et parasols. Hôtel pas très loin de la plage et des restaurants.
Petit parking à l'établissement mais possibilité de se garer à l'extérieur à proximité et facilement.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, demeumeu
Avis écrit le 13 juin 2017

La décoration est un peu vieillotte mais la chambre est grande avec un balcon. Literie bonne. Petit déjeuner copieux mais pas varié.
Propreté irréprochable.
Piscine sympa et très bien entretenu.
Et Katia à l'accueil est adorable.
Très bon séjour

Date du séjour : juin 2017