Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 392 avis
Avis écrit le 17 mai 2016

Propreté méticuleuse, personnel très attentif, petit déjeuner international, salon bar très agréable et un très bon restaurant à proximité (150 m à pied) parking au pied de l'hôtel, environnement très calme

Conseil sur la chambre : à éviter chambres 406/401 entourant l'ascenseur
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, bartbexeu
Avis écrit le 9 mars 2016

Nous sommes venus passer le mois de février plutôt attirés par le prix attrayant à cette époque de l'année et avons fait une étonnante découverte...: la chambre ainsi que la salle de bains très spacieuse, bien équipée, propre, mais surtout le personnel merveilleux qui nous a fait sentir comme à la maison. Le directeur est un homme attentif à nos besoins, efficace et rapide dans nos demandes et connaisseur invétéré de l'histoire de son pays et notamment de sa région qu'on écouterai pendant des heures tant il nous l'a fait connaître avec passion...Nous retournerons encore dans deux semaines et avons, indiscutablement, fait notre fief pour nos prochains séjours en Algarve!!

Conseil sur la chambre : les suites d'angle sont les plus lumineuses avec balcon et terrasse avec vue sur la piscine et la mer.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, tcrite
Avis écrit le 29 septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 16 juillet 2015

J'ai passée un séjour de rêve à cet hôtel.
Le personnel est adorable et très présent!
Le confort rien à dire et d'une ^propreté absolue.
Ma fille et moi avons été ravie et honoré !
Nous reviendrons avec plaisir
Les portugais sont juste adorables et très très accueillants

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mayanaya
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 14 jours dans cette hotel. Le personnel étais très très sympa.les chambres étaient spacieuses.Le confort était correcte.bon rapport qualité prix.Le faite de ne pas avoir la wifi en chambre sa nous pousse à descendre au bar ou au bord de piscine . C'est aussi une opportunité pour rencontre d'autre touristes. Puis la navette gratuit est très bien elle nous dépose directement a la plage ou au centre de Portimao. Nous avons passe des excellente vacances !!!!!!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille