“Cadre idyllique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
PaulE2602
“Vue imprenable mais confort à ameliorer”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Bon accueil.
Vue imprenable sur Pico et au calme.
Bungalow réalisé en bois et un peu vieillissant : sol en stratifié usagé, rideaux abîmés.
Salle de bain sans rangement.
Pas règlement par CB ou pré payement par Booking.

Date du séjour : juillet 2018
kmichalat
Voiron, France
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Très beau site, les bungalows offrent une vue magnifique sur l'ile de Pico et l'Océan, un pur régal pour les yeux. Endroit très calme et reposant.
Philippe est très attentionné et présent, il nous a donné de bons conseils pour les visites de l'ile, ce qui nous a permis de gagner du temps. Le pain du petit déjeuner est laissé tous les matins sur la terrasse du bungalow une attention particulièrement appréciée !

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
marsou27
Valence, France
“vue imprenable”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Vue imprenable sur Pico! Le lieu et paisible et agréable. Pas bruyant.
Les bungalows sont simples mais confortables et très propres, bien équipés. lumineux.
Notre hôte était très sympathique, il nous a bien conseillé et nous a même emmené faire un tour de bateau et nous a aidé dans l'organisation de randonnées.
Tous les matins, livraison de pains, avec fromage de Sao Jorge et confiture le premier jour.
Vraiment un très bon moment qui nous a fait d'autant plus apprécié notre séjour sur l'île.

Date du séjour : octobre 2017
Galatheer...
“Très bien”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très chaleureux de Filipe qui nous a proposé une ballade en bateau de 45mns pour découvrit les grottes d'Urzelina.
Il nous a aussi conduits jusqu'à Faja de las Cubres pour que nous y déposions notre voiture puis nous a laissés à Serra de Topo afin que nous puissions faire la randonnée en aller simple.
Les bungalows sont au calme, suffisamment espacés pour préserver l'intimité, et ils offrent une belle vue sur la mer avec Pico en arrière plan
Le matin vers 8h00, pain frais, fromage et confiture sont déposés sur la terrasse du bungalow.
Seule ombre au tableau, la qualité de construction, de finition et d'équipement des bungalows qui est vraiment bas de gamme, ce qui est dommage vu le potentiel de l'emplacement.

Date du séjour : septembre 2017
philippel...
“Superbe”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Logement extrêmement confortable et moderne.
Toutes les commodités y sont disponibles.
Piscine couverte, barbecue et cuisine d'été, jardin...
Cora et Humberto ont été très chaleureux et disponibles
Nous avons été accueillis avec des fruits frais, du café, du lait au réfrigérateur....
La seule critique est que la localisation est un peu excentrée par rapport à la ville de Horta et qu'il n'y a pas de vue sur la mer.
Très belle location !

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer