Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 766 avis
Avis écrit le 23 mars 2018

La chambre était propre, spacieuse et calme. Le mobilier mériterait d'un peu modernité, il est un peu dans son jus. Les ascenseurs n'ont pas tout le temps fonctionné (dommage de descendre les escaliers depuis le 6ème avec les bagages). Pour bénéficier du spa il faut aller chercher les serviettes à la réception. Elles auraient dû être à disposition dans la chambre.
Le parking dans l'hôtel est payant (3 €) et ceux gratuits aux alentours sont autour de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Proche du centre ville et de l'aéroport
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, bondamanjack
Avis écrit le 21 octobre 2017

malgré plusieures réclamations, le sauna n'a jamais atteint une température normale pour être utilisé. Dommage ! Il aurait également souhaitable de pouvoir obtenir les serviettes de bain à la piscine et non pas à la réception. Personne ne parle français, ni allemand.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, ericjohnyl
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons apprécié les chambres spacieuses, très propres, le petit déjeuner varié avec des fromages frais locaux, et la vue sur la mer !
Un peu excentré mais à 10mn à pieds de la marina. Très bon accueil, personnel à l écoute et réactif. Service de massage dans la chambre !
Le parking souterrain est un peu cher et surtout inutile car il y beaucoup de places derrière l hôtel.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Fabrice C
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

L'hôtel est sympa .. moderne et pas très loin de l'aéroport. Idéal pour une arrivée tardive ou avant le départ.

Les chambres et la salle de bain sont parfaites.

L'hôtel nous a imprimé gratuitement nos carte d'embarquement et réservé 1 taxi pour 5h30 du matin.

L'hôtel possède 1 piscine mi-interieur mi-mi-extrieur.

Le plus de cet hotel ... c'est son personnel et son professionnalisme, jai oublié mon ordinateur dans ma chambre, impossible de le récupérer avant mon départ, l'hôtel s'est occupé de me renvoyer par la poste mon ordinateur deplus sans m'arnaquer sur le tarif !

Il m'est malheureusement souvent arrivé de d'oublier des affaires dans 1 hôtel et c'est la première fois que j'arrive à récupérer mes affaires .. le Great hôtel porte bien son nom !

Je le recommande !

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
2  Merci, leberry
Avis écrit le 19 juillet 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour notre première nuit du séjour de cinq semaines que nous commencions aux Açores.
L'accueil a été rapide et efficace ce qui fut bien agréable puisque nous sommes arrivés tard ( vers minuit). Nous avons pu commander de quoi manger au room service: ce fut plutôt correct et rapidement servi.
Notre chambre située à l'executive floor était spacieuse et commode malgré une décoration désuée.
Le buffet du petit déjeuner est correct et complet, seule la salle où il est servi est à regretter car elle a plutôt l'apparence d'une cantine.
Cet hôtel est pratique pour une escale mais pas pour visiter le centre ville car un peu loin.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Julnad