“Un pur délice ”

Tasquinha Vieira
Classé n° 2 sur 228 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux & très attentionné. Lieu cosy avec cuisine ouverte sur la salle très agréable. Et dans les assiettes, on se régale avec des quantités plus que généreuses (difficile de finir son plat tant c’est copieux) pour un prix qui parait finalement dérisoire à côté de la qualité de ce qu’on mange. Nous avons testé la viande cuite 5h, tendre à souhait & le poisson frais avec ses petits légumes. Tout est extrement bien cuisiné. A ne pas manquer !

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, 416lucilled
  • D'autres langues

4 - 8 de 257 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018

petit lieu très sympa, nous avons attendu un peu pour avoir une place mais le boss et le serveur nous ont offert un pti verre sur le trottoir. leur petite carte nous promets des produits frais et bien travaillés, ce qui est le cas...nous avons adoré ce bon moment

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Jerome R
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Les plats sont excellents, le personnel aux petits soins, l’ambiance géniale.
Seul désavantage : on ne peut pas réserver et il faut y aller tôt, car vite plein. Mais ça vaut le coup :)

Date de la visite : août 2018
4  Merci, nyaara
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Le boeuf cuit pendant 5 ou 6h est juste grandiose. Et la douloureuse ne l'est pas tellement que ça au vue de la qualité des plats. A ne pas louper

Date de la visite : août 2018
3  Merci, 14mickaelz
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Un super restaurant en plein centre de Ponta Delgada.
Nous avons été très bien recus, nos plats bœuf et poulet étaient délicieux. Le plateau de fromage est à tomber et en tant que français très agréablement surpris par la qualité des fromages.
Le vin était également très bon.
A ne pas rater lors d'un séjour sur Sao Miguel.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, Justine-Margaux B

Les voyageurs ayant consulté Tasquinha Vieira ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Tasquinha Vieira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page