“UN RESTAURANT DIGNE DES PLUS GRANDS !!!”
Avis sur Boca de Cena

Boca de Cena
Classé n° 9 sur 225 Restaurants à Ponta Delgada
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 juillet 2018

Comment dire ?... Le 1er soir, nous avons eu la chance de pouvoir dîner sans réservation (le restaurant est toujours plein) et immédiatement, nous avons réservé pour 2 autres soirs !! C'est dire si nous avons apprécié... Ricardo, le patron, est visiblement heureux de faire partager sa cuisine et a réglé nos 3 dîners en Maestro culinaire averti. C'était faramineux ! Gambas en entrée sur lit de petits légumes craquants, assaisonnement parfait, goûteux, subtil et parfumé et quelle portion ! D'ailleurs, Ricardo nous a quasiment "obligé" à ne prendre qu'une entrée pour 2, en plus d'être doué il est commerçant. Et le poulpe, toujours en entrée : le meilleur jamais dégusté !! Craquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, que du bonheur... En fait, tout est absolument délicieux, un vrai régal pour les papilles ! Tous les plats sont excellents : le pavé (et quel pavé ! appétit d'oiseau s'abstenir) de thon au miel avec sa sauce crémeuse au potiron et son accompagnement de légumes au juste dosage d'acidité, d'amertume, de douceur, Ne négligez pas pour autant la poitrine de faisan, belle découverte sur les conseils de Ricardo. Tout est délicieux, les desserts sont à tomber, le gâteau au chocolat est le meilleur, oui le MEILLEUR jamais mangé, la tarte aux ananas des Açores est parfaite et le cheese-cake aux fruits rouges est une tuerie.
Très bon rapport qualité/prix, un patron passionné et généreux qui saute d'une table à l'autre avec toujours le sourire, le mot gentil et l'oeil qui veille à tout. BRAVO RICARDO, tu nous as bluffés !

Merci, brigitte b
  • D'autres langues

3 - 7 de 943 avis

Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Tout les plats etaient beaucoup trop salés, le vin local vendu beaucoup trop cher, le payement électronique en panne... bref, vraiment rien qui justifie la quote actuelle

Merci, EricT4008
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Un vrai régal ! De l’entré au plat en passant par le vin portugais digne des plus grands !
Le patron est génial ... c’est certain, nous allons y retrouver avant de partir !

Merci, Laurence L
Avis écrit : 8 avril 2018

Reservez!
une vingtaine de couverts ,une carte étudiée,des vins portugais choisis et des prix raisonnables .Ricardo est au four et au moulin pour la plus grande joie des papilles.
Nos enfants affamés (18,14,13 ans) se demandaient si ils allaient attendre longtemps mais une fois la commande passée, les enfants et les parents étaient émerveillés par les saveurs exquises du thon et des légumes en accompagnement.
Notre meilleure restaurant sur l île et une de nos plus belles découvertes culinaires sinon la plus belle!
Christian R

Merci, christianringart
Avis écrit : 18 février 2018

Authentique restaurant des acores, un peu salé, mais peu dispendieux pour la qualité. La nourriture est bonne et fraîche, mais ils pourraient mettre moins de sel.

Merci, Steeph_xx

Les voyageurs ayant consulté Boca de Cena ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Boca de Cena? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page