“Jouer les cobayes pour les élèves d'une école de restauration (cuisine et service).”

Anfiteatro Restaurant & Lounge
Classé n° 18 sur 220 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 0 $ US - 23 $ US
Cuisines : Sushi, Portugaise, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2017

Salle lumineuse, au décor moderne, donnant sur le port et située sous l'amphithéâtre de pierre. Menu proposé pour un groupe : soupe contenant des morceaux de poissons et d'algues (fait penser à la soupe Miso japonaise) + espadon (trop cuit alors qu'un aller retour sur la plaque de cuisson, comme du thon, aurait suffit) accompagné d'une sauce potiron et de choux fleurs + banane dans une pate à choux accompagnée de caramel au beurre salé et d'une boule de glace (au gout indéfinissable !).

• Rapport qualité-prix
Merci, PierreBriere
  • D'autres langues

3 - 7 de 278 avis

Avis écrit : 11 avril 2017

Si vous voulez manger un bon burger de pieuvre et maquereau, avec le pain local en choix, pour 6.50€ et une limonade maison à 1.50€, c'est ici! Pas de terrasse mais bonne bouffe simple. Je déconseille la partie "gastro" à l'étage qui n'en n'est pas une et qui est décevante si vous êtes connaisseur.

Merci, sarahg521
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

Une bonne table à Ponta Delgada où nous avons bien diner sur le (bon) conseil de notre accompagnatrice dans notre périple de l'après-midi à la recherche des cétacés.
Des plats aux saveurs recherchées, un service un peu Versailles (école d'hôtellerie oblige) avec juste ce qui faut de maladresse pour le diner plaisant, humain...

Merci, Thierry M
Avis écrit : 17 septembre 2016 par mobile

De séjour aux Açores, pour la seconde fois : nous réservons dans cette école hôtelière fort bien située sur le port face à l océan.
Les élèves sont bien encadrés. Un professeur pationné et une assistante les épaulent.
Les clients sont nombreux et bien accueillis.
Les tables sont espacées ce qui permet une intimité.
La cuisine est délicate.
Les plats préparés à base de produits locaux : poulpe, du très bon poisson : cuisson parfaite : accompagnement de légumes cuits à la perfection.
Mention très bien pour les desserts : cheese cake revisité de façon moléculaire des saveurs inoubliables, le dessert autour du chocolat une pure merveille.
Le service est discret, en anglais, les vins sont peu nombreux mais il y a des vins régionaux à un prix abordable.
On sent l envie de bien faire et c est réussi.
Nous y sommes retournés, et le même engouement.
Un repas digne d un étoilé : amuse bouche, trois plats et un dessert accompagné d un rosé de Pico pour 50 euros pour deux.
Vraiment si vous souhaitez passer un moment agréable face au port, réservez votre table pour le dîner.
Vous serez comblé.

1  Merci, gabrielle1962
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Cette adresse nous a été recommandée par notre hôte. Nous avons dîné à l'étage au restaurant. Il s'agit du restaurant de l'école hôtelière mais quelle bonne surprise! Les menus a 25 euros qui comportent 4 plats son largement suffisants. Nous avons testé les deux et c'est un sans faute, original mais pas trop, le produit mis en avant, les parfaites associations de goûts... bref un grand oui! Bravo a tous!

Merci, OLIVe952

Les voyageurs ayant consulté Anfiteatro Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Anfiteatro Restaurant & Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page