Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 54 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Superbe vue depuis la terrasse donnant sur la plage, très bons accueil et services avec gentillesse sourire et attention, chambre simple et très propre avec un entretien quotidien alors que nous sommes dans une formule appart'hotel ,équipement suffisant pouvant être compléter sur demande excellent rapport qualité/prix, situation agréable. Tout pour passer un excellent séjour. Merci!

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean Baptiste J
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Grande chambre mais vraiment pas entretenu, un peu dégradé, décoration vieillotte.
Les prises électriques marchent très mal, et la cuisine est inutilisable ( plaques électriques qui ne chauffent pas assez )
Chambres en face de la mer et du coup très humide.
Le petit déjeuner est vraiment médiocre, les jus de fruits sont coupés à l'eau, peu de variété de salé et la salle est un peu gloque.
Cet hôtel a vraiment besoin d'un bon coup de rafraîchissement.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, ElodieCarrilho
Avis écrit le 18 avril 2017

Une chambre de bonne dimension, avec un espace "salon", une cuisinette un peu trop petite mais utilisable (deux feux électriques et un micro-ondes), des ustensiles minimaux mais suffisants pour deux.
A noter le très bon service, l'accueil chaleureux, les aides facile à obtenir pour louer une voiture, etc., le bon niveau d'anglais du personnel d'accueil.
Très bons matelas. Service de chambre impeccable.
La plage noire est très belle, les vagues régulières, les surfeurs adorent. En avril 'eau était trop froide pour nous!
Bon wi-fi, facile à connecter et stable.
Petite réserve sur la qualité des petit-déjeuners, les produits sont acceptables mais plutôt milieu de gamme. Le café et le thé sont à peine buvables pour nous... Mais on est peut-être un peu difficiles!

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, julieng753
Avis écrit le 20 janvier 2017

Nous avons passé 8 jours au barracuda en couple dans le but de visité l’île , tout d'abord le personnel juste excellent en tout point l’hôtel est tenu d'une main de maître les chambres faites tous les jours et pas à moitie! les gens qui y travaillent sont toujours souriant et disponible, même avec notre Anglais approximatif ils ont su répondre à nos demandes, et petite anecdote le jour de notre départ à 4H du matin coupure d'électricité général dans le quartier le monsieur de l’accueil nous à suivi de la chambre à la voiture avec sa lampe torche pour nous aider... certes ce n'est pas grand chose mais il n'étais pas obligé de le faire... c'est déjà surprenant de trouver le personnel à cette heure là mais en plus qu il tienne à venir nous aider à charger la voiture à 4H du matin... chapeau! Ensuite l’hôtel en lui même : Les chambres sont spacieuses avec deux lits simples qui sont de qualités mais même assemblés ils y a un petit vide entre les deux... mais c'est surmontable comme problème... un coin salon salle à manger agréable avec un canapé et un fauteuil confortables il manque peut être une petite table basse si on chipote :-) une table à manger une tv écran plat ... ensuite une kitchenette qui demanderais un petit rafraîchissement il y a deux plaques électrique genre camping un micro onde et un frigo qui ne rentre pas dans le coin prévu à cet effet qui est donc juste à coté dans le coin salle à manger... pas gênant mais cette cuisine bien aménagé serait au top! La salle de bain avec toilette baignoire et un bidet... bon là pareil rafraîchi ça serait top le bidet c'est un peu d'un autre temps quand même et les toilettes coincés dans l'angle contre le lavabo pas terrible... Apres je souligne que même si c'est désuet c'est propre! et pour finir la terrasse sur le balcon est juste parfaite avec une table et ses chaises ainsi que 2 transats super agréable avec l'océan 10 mètre en dessous au top !!

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Guillaume P
Avis écrit le 19 septembre 2016

Séjour de 2 semaines du 3 au 17 septembre 2016 partagé avec un autre couple d'amis. Nous sommes également plongeurs !
Le Barracuda est un super petit établissement d'une vingtaine de chambres qui donnent toutes sur la plage et l'océan. Le son des vagues nous a bercé chaque nuit ! L'accueil et le personnel sont d'une extrême gentillesse. le sourire et la bonne humeur sont permanents ! Le petit dejeuner est complet ! L'île est magnifique ! De belles balades !!! Je pense que nous y reviendront ! Encore merci pour ces superbes vacances
PS : pas besoin de clim dans les chambres...l'air est doux

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan ! Je conseille quand même le 3ème et dernier étage
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix