“Cadre agréable et cuisine correcte”

Restaurante Gazcidla
Classé n° 71 sur 227 Restaurants à Ponta Delgada
Cuisines : Portugaise
Avis écrit : 27 août 2018

recommandé par le petit futé. ce n'est pas gastronomique mais c'est correct avec un service jeune et attentionné. Le cadre est agréable et c'est bon. Bien pour une halte.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sophie L

1 - 5 de 183 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner avec grand plaisir, un service efficace, une très belle vue et surtout il y aller pour le poulpe qui y est extrêmement bon!

Merci, Thomas D
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Accueil minable la table n’a pas été nettoyée l’attente interminable pour être servis. Nous n’avons pas encore déjeuné nous sommes arrivés il y a plus d’une heure. Les frites sont froides et pas terribles. La viande est dure, les steaks sont parfois trop cuits et l omelette n’est pas terrible.
Le seul point positif est la vue. Certains snacks sont de qualité supérieure.

Merci, Cl1004cc
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

La salle est sympa, belle vue sur la côte, sinon plats très moyens: classiques steaks frites, hamburger, omelette qui avaient l’air sympa, mais ensuite Bacalhau plein d’arêtes, poulpe en rupture on a pas eu de chance, et rosé pétillant, re pas de bol!
Le menu vous annonce un peu la couleur avec des photos pour chaque plat, rien de très tentant.

Merci, 4Crocos
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Terrasse au premier étage.
Nous avons pris du poulpe en sauce (mijoté), différent du poulpe grillé, et un poisson grillé (alfonsim, poisson rouge des Açores). Bons plats, bien cuisinés. En dessert un pudding aux fruits de la passion (top) et une glace fruits de la passion (correct, manque de crémeux), desserts maison.

Merci, Savoyard76

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gazcidla ont aussi consulté

Ginetes, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Gazcidla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page