Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 667 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Hotel très bien sauf pas de shoping alors que c'est indiquer (jammais trouver)!
4 etoiles mais si le petit déjeuner est super le diner la!!pratiquement chaques soir la meme chose !en plus le potage sur la durée de notre séjour était une x chaud!!

Conseil sur la chambre : je pense que toutes les chambres sont pareille nous ont avaient vue sur le jardin (pas mal)
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MauriceJ66
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cet hôtel mérite largement ces 4 étoiles. Nous y avons passés 3 nuits avec une amie. Chambre propre avec balcon et vue sur mer. Petit déjeuner excellent. L'hôtel dispose de tout pour se relaxer à l'intérieur et passer une journée tranquille.
Mise à disposition de Plateaux gâteaux et fruits chaque jour dans les chambres. Comme on dit "le service se voit dans les détails."
Rien à redire.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Houleye T
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel assez moderne, bien équipé: une très belle piscine intérieure et extérieure, une salle de sport digne de ce nom, un petit déjeuner varié, des chambres spacieuses et climatisées, un personnel attentif, un garage privé (payant), un restaurant le soir (que nous n’avons pas essayé), ... proche du centre on peut facile très faire tout à pied.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Jecee77
Avis écrit le 15 août 2018

Hôtel très bien situé, à 500 m du centre ville. Bon confort, personnel aimable. Agréable jardin intérieur .Petit déjeuner copieux et varié. Mais un soir nous avons choisi d'y dîner, nous avons été très déçu : choix extrêmement limité, produits de basse qualité, pour un prix élevé. Nous avons fait 4 îles et 5 hôtels et c'est celui dont le dîner nous a le plus déçus. Parking intérieur à 6 € mais il n'y a pas d'autre possibilité vu la proximité de la ville

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, paguy62
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel. Bonne literie. Bon Buffet pour le petit déjeuner et déjeuner si souhaité. Mais cet hôtel est trop bruyant surtout pour les chambres donnant sur le patio. Les avions passent juste au dessus de l'hôtel (mais il n'y en a peu et pas la nuit). Le patio fait caisse de raisonnance : les allées en calbotis mal fixées et les fauteuils déplacés sur les balcons donnent l'impression qu'il s'agit de travaux. Idem pour les chambres, très très mal isolées, on peut entendre les voisins comme s'ils étaient dans la même chambre. Parking payant 6€ par jour (anormal de faire payer celà). Pas très loin de la ville à pied 15mn.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Pierre A