Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 655 avis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment au VIP executive. Les chambre sont propres, bonne literie, personnel sympathique et prêt à rendre service à tout moment. Les cocktails sont très bons. Seul bémol, le petit déjeuner: du choix mais pour le prix le goût n'y est pas. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
1  Merci, Audrey V
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Bien que dans l'ensemble ce soit satisfaisant cependant je trouve que pour un hotel 4 étoiles il n'a pas les prestations souhaitées surtout niveau gastronomie.

Plats pas assez chaud (cf soupe), propositions des entrées idem tous les jours + même plat (poisson) 2 fois de suite après à 3 jours d'intervalle.
C'est bon mais sans plus, pour moi la qualité ne suit pas pour un hotel de cette envergure soit un 4 étoiles.

Il manque une propositions des plats typiques, variété de choix d'un soir à un autre et idem pour petits déjeuners

Chambres : propre, spacieuse avec une bonne literie.
À mon arrivée, une odeur très forte de produit à vitres avec obligation d'aérer.
Après cela résolu, rien à dire

Personnel professionnel et sympathique

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, 82c_linea
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel très standard, sans charme. Propre mais les tapis mériteraient un sérieux coup de neuf. Restaurant bien fourni mais qualité très moyenne (amis du café passez votre chemin !). Assez proche du centre même si Ponta Delgada n’est certainement pas l’endroit le plus fun de l’île. Nous avons dû y passer la nuit suite à une grève des pilotes de la TAP donc OK.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, 959nathaliei
Avis écrit le 22 septembre 2017

J'ai choisi cet hotel car c'était le seul avec des chambres libres pour la periode de septembre (championnat du monde de surf). Hotel propre, des chambres assez grandes et avec une bonne literie. Par contre le personnel a l'accueil........ et celui de nuit c'était le pompom.......

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, charles t
Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel rien a redire propre le personnel est très aimable, nous y avons pris tout nos petits déjeuners un large choix , chambres climatisées, salles d eau vraiment très propre

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix